Invité Posté(e) le 13 mai 2006 Kikou, Je voulais, une fois de plus, remercier Thierry et Gene pour leur venue aujd; bon il y avais pas grand chose pour rien, mais bon Merci pour le beau tapis de selle, je l'essayerai demain en ballade Le pré alpin, j'en ai donné quelques poignées a kenya quand je suis rentrée de ballade, avec ses carottes, et evidemment elle les a laissés dans sa mangeoire la garce Elle a toujours besoin qu'on lui présente plusieurs fois, pour qu'elle mange (comme avec le mash). Bref tout le monde etait content que tu vienne, autant moi pour mon tapis, que la dame de la mucolyt , que les gamines qui m'harcèlent depuis 2 semaines !! Demain, essaie de la selle Podium en ballade aussi, je ferai des photos de tout ca, et verdict demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Je profite de ton poste pour remercier Thierry et Gene de l'acceuil. Thierry explique très bien les différentes nourritures et on voit qu'il est passionné par ce qu'il fait. Bon pour moi, c'était la 1ère commande et suis sur qu'il y en aura bien d'autre (enfin faut suivre avec le portefeuille ). Nikiline, on se revera souvent je pense car pour moi ça me convient très bien cet endroit pour chercher les produits. Merci encore à Thierry et Gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 J'ai testé mon beau tapis hier en ballade avec joelle (la fille qui a acheté la selle), et verdict après 3h30 de prom : La selle est bien, pas de mal de fesses, le cheval transpire juste un peu sous le mouton des "quartiers", sinon parfait Pas contre pas facile de trotter assis dessus (selon ses dires), la "poignée" est bien utile devant car son cheval a un peu fait le con demi tour en 1sec, et ca sert de savoir s'accrocher quelque part Mon tapis equi-thème est super, bien épais, pratique pour les ballades ca protège bien son dos, je dois même pas mettre son amortisseur avec ce tapis. Enfin voila, on est contente de notre nouveau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 joelle sest achete une podium??? waou laquelle??? rholala yen a qui me plaisent bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 Oui elle s'est acheté la selle podium, qui était a -40% dans "nouveautés et promos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 c'est quel modèle ton tapis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 et moi suis contente de mes petites guètre.... les phots ca sera pour le premier concours loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 C'est le modèle Equi Thème High Protect (si jme trompe pas ), des biens épais avec des coutures en "vagues" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 mai 2006 nikiline a écrit:C'est le modèle Equi Thème High Protect (si jme trompe pas ), des biens épais avec des coutures en "vagues" AIR protect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites