Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

~~ Livraison livrée :-D ~~

Messages recommandés

Invité

Kikou,

Je voulais, une fois de plus, remercier Thierry et Gene pour leur venue aujd; bon il y avais pas grand chose pour rien, mais bon mort de rire
Merci pour le beau tapis de selle, je l'essayerai demain en ballade Wink

Le pré alpin, j'en ai donné quelques poignées a kenya quand je suis rentrée de ballade, avec ses carottes, et evidemment elle les a laissés dans sa mangeoire la garce lool
Elle a toujours besoin qu'on lui présente plusieurs fois, pour qu'elle mange (comme avec le mash).

Bref tout le monde etait content que tu vienne, autant moi pour mon tapis, que la dame de la mucolyt looool , que les gamines qui m'harcèlent depuis 2 semaines !!

Demain, essaie de la selle Podium en ballade aussi, je ferai des photos de tout ca, et verdict demain soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de ton poste pour remercier Thierry et Gene de l'acceuil. Thierry explique très bien les différentes nourritures et on voit qu'il est passionné par ce qu'il fait.

Bon pour moi, c'était la 1ère commande et suis sur qu'il y en aura bien d'autre (enfin faut suivre avec le portefeuille looool ).

Nikiline, on se revera souvent je pense car pour moi ça me convient très bien cet endroit pour chercher les produits.

Merci encore à Thierry et Gene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai testé mon beau tapis hier en ballade avec joelle (la fille qui a acheté la selle), et verdict après 3h30 de prom :

La selle est bien, pas de mal de fesses, le cheval transpire juste un peu sous le mouton des "quartiers", sinon parfait Wink
Pas contre pas facile de trotter assis dessus (selon ses dires), la "poignée" est bien utile devant car son cheval a un peu fait le con demi tour en 1sec, et ca sert de savoir s'accrocher quelque part Smile

Mon tapis equi-thème est super, bien épais, pratique pour les ballades ca protège bien son dos, je dois même pas mettre son amortisseur avec ce tapis.

Enfin voila, on est contente de notre nouveau matos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joelle sest achete une podium??? quoi? waou
laquelle???
rholala yen a qui me plaisent bien love lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui elle s'est acheté la selle podium, qui était a -40% dans "nouveautés et promos" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le modèle Equi Thème High Protect (si jme trompe pas Very Happy), des biens épais avec des coutures en "vagues" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...