pacemaker91 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/st-bernard-et-croise-labrador-pagneul-t238990.htm#5274704 Bonjourje suis handicapée et j'ai deux chiens un st bernard de 3 ans lui aussi handi opéré des deux hanches stérilisé trés gentil pesant pls de 100 kilos, ainsi qu'une petite chienne croisée labrador épagneul environ 7 ans je l'ai eu à la spa; Nous vivions heureux dans notre campagne de l'aisne mais mon mari vient de demader le divorce;evidemment il ne prend pas les chiens et moi vu mon handicap et le fait que je vais devoir déménger dans la drôme pourvivre dans un premier temps chez mes enfants je ne peux les garder; je cherche donc à placer ces amours dans une famille aimante qui saura leur donner tot le bonheur qu'ils méritent; j'habite dans l'aisne pres de chauny où st quentin mon mail doudiminou@hotmail.com ; j'espère qu'ils ne seront pas obligé de artir au reuge ; Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 les chiens se trouve dans le 02 région de Saint Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 août 2009 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 août 2009 sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites