Stéphanie44 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Je connaissais le tandem, mais une selles biplace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Et voici le plus petit cheval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Excellent la selle 2 places, mais faut déjà trouver le cheval sur laquelle ça irait, et pauv dadou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Stéphanie a écrit:Et voici le plus petit cheval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est du cheval. J'espère qu'il est gentil, parce que pour manipuler une bête pareille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 J'ai trouvé le truc. En fait, c'est des nains qui sont à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 waww meme le mien il fait tout petit à coté de celui là... pour la selle on avait déjà ouvert un post là dessus dans cafetéria... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Stéphanie a écrit:Et voici le plus petit cheval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heu , il toise un peu pres combien ce grans "truc" lol oufti j'ai jamais vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 au moins il devrait supporter la selle bi-place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 euh ... c'est un cheval??? Il a été croisé avec une girafe, non? hem ... la, je peux vraiment traiter mes chevaux de nains de jardin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 16 mai 2006 heu c'est quoi la race du cheval ? il a un dos super court avec son enorme criniere lol , je me vois pas a cote d un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Moi je me vois a coté mais encore mieux dessus !! ca doit etre le pied a monter mais il a plutot intéret a etre super attentif a la voix parce que si il embarque ya plus qu'a attendre que ca pass !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 16 mai 2006 lol , puis pour monter dessu a mon avis faut de la souplesse pour monter seul et puis dessu grand ecart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Tu fais meme ta sieste dessus ya carrément de quoi t'allonger pour faire un pti roupillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Encore d'autres géants: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Le Shire, une race qui me fait réver Mais j'ose meme pas imaginer le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Limpbyzkette a écrit:Le Shire, une race qui me fait réver Mais j'ose meme pas imaginer le prix Très pratique pour les branches basses dans les bois... Déjà avec mon dada de 1m70 je me prenais tout ds la figure, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Maljam a écrit:Limpbyzkette a écrit:Le Shire, une race qui me fait réver Mais j'ose meme pas imaginer le prix Très pratique pour les branches basses dans les bois... Déjà avec mon dada de 1m70 je me prenais tout ds la figure, alors... A oui c'est sur que pour ca mon petit poney D est bien plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Citation :Très pratique pour les branches basses dans les bois... y a plus de branche avec un cheval comme ca , il prend tout avec la tete et a mon avis c'est un vrai tracteur moi aussi il me fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 j'ai déjà besoin d'un tabouret ou autre pour Sap alors là... mômaaaan... on met le licol comment au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Nimue a écrit:j'ai déjà besoin d'un tabouret ou autre pour Sap alors là... mômaaaan... on met le licol comment au fait ? Moi j'ai appris à mon poulain à baisser la tete pour le mettre.. sinon je peux toujours rever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 mai 2006 schming a écrit:Nimue a écrit:j'ai déjà besoin d'un tabouret ou autre pour Sap alors là... mômaaaan... on met le licol comment au fait ? Moi j'ai appris à mon poulain à baisser la tete pour le mettre.. sinon je peux toujours rever... Le mien je lui ai rien appris mais il le fait aussi... mais je pense que c'est pcq il n'aime pas qu'on touche à ses oreilles et qu'il a capté que ça allait bcp plus vite comme ça! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Moi c'était surtout pour ma maman, déjà elle en avait peur mais en plus si il leve sa tete, on a les bras bcp trop courts.. ou alors on s'appelle gogogadgets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 mai 2006 schming a écrit:Moi c'était surtout pour ma maman, déjà elle en avait peur mais en plus si il leve sa tete, on a les bras bcp trop courts.. ou alors on s'appelle gogogadgets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 La selle, j'avais déjà vu dans le cheval Star mais ce cheval ... Et les Shire ne me dit rien juste s'il te marche sur le pied... rien que pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Olive a écrit:La selle, j'avais déjà vu dans le cheval Star mais ce cheval ... Et les Shire ne me dit rien juste s'il te marche sur le pied... rien que pour ça lol nimporte quel cheval peut écraser un pieds, c'est au cavalier de faire gaffe ou ils les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 ma ponette, à la main, elle va tellement vite, que même si elle me marche sur le pied, je n'ai pas le temps de le sentir qu'elle est déjà 10 m plus loin !! donc, jamais mal !!!!! et Cappu .... trop bien élevé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 28 mai 2006 lol, il devait avoir des sous-plats sous les sabots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites