Ecume1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Vu que je n'ai plus msn pour un moment je veux savoir ou tout ça en est Un petit "mon souhait " le 28? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Oui on a plus de nouvelles toutes fraîches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 héééééé c'est gentil de penser à moi!!! Alors orlando va bien!!!pour le 28... j'ai pas ma licence, et c'est à 3 jours de mes exams donc autant dire que le paternel... il a dit niet niet niet... mais ca je m en serais bien doutée ms bon... Mais je vous jure je ne desespère pas, je vais y aller!!! par contre maitnenant je susi trop contente, j'ai un joli trop rebondissant ac cheval tendu sur les 2 renes et tout... suis toute emballée! et faut absolument que je refasse des photos... ya du laissé aller de la prt du photographe hein!!! mais hihi que les mauvaise langues ne parlent pas trop vite, j irai en CDN...( enfin j espère! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Comme t'as mis sur la vidéo de Mélo : "Continue de croire en tes rêves !!! Je suis sure que tu vas y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ben y a intérêt que tu y arrives, cré nom de nom !!! j'ai un cheval obèse, et pour sa santé, il ne peut pas prendre ses 300 Kg de carottes, alors, si tu ne m'aides pas ... ça va être la cata !!! et je ne pourrais même plus penser aux young riders !!! il faudra une grue pour le sortir de son box !!! mais oui elle va y arriver, moi, je suis la première de son fan club, sa plus grande fan, car non seulement elle monte comme 1 pro, mais en plus elle est trop sympa !! et elle a un cheval qui à mon avis, va en épater plus d'un !!! continue comme ça, et vive vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 mais oui elle va le faire.. nous on y croit en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 mai 2006 hé hé, connaissant papa, je ne suis pas surprise de sa réaction ....oh le trouble fête, comme si un jour allait changer toute une année scolaire .... mais bon, vu qu il est quand même ton papa il faut respecter son choix ...c'est le même débat chaque année et il a certainement raison ! alors bosse dur ( pour l'école hein !!! ) et dès fin juin tu auras tout l'été pour démarer en national..;tout vient à point qui sait attendre... en attendant, et juste pour un gros mois, pense à tes exams ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUCAN11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 D'apres ce que j'ai vu aujourdhui, c'est pour bientot. Enfin apres lesexam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites