Calimera1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Hello J'ai bcp entendu parlé de ce manège, la Chapelle aux Sabots... J'aimerais bien savoirà quoi il ressemble Vous connaissez qqn qui y est? ou vous avez des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 17 mai 2006 suis déjà allée en concours je me demande si ce ne sont pas les ex écuries de mr Le rolland .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 je ne sais te dire.. qqn a des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Moi j'en ai aussi beaucoup entendu parlé mais j'ai jamais vu ! Je sais que c'est à court-saint étienne mais pas plus... Par contre je crois qu'il a y un concours là-bas jeudi prochain (congé). Si c'est bien la que mon manège va en concours ce jours là, je te ramènerai des photos si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ah oui je voulais faire ce concours, mais à plus ou moins une semaine de mes exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 17 mai 2006 c'est la que je vais en concours jeudi et dimanche ! apart ca je peux rien te dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 faites des photos! pendant que moi j'étudierai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Est-ce que quelqu'un connait les tarifs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 29 août 2006 cher. Mais belles installations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites