kenyattitude 0 Posté(e) le 17 mai 2006 comment faire pour faire saluer un cheval, aidez moi, svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 tu tiens tes rênes dans la main gauche, et tu fais un salut... perso je fais aux environs de mon épaule jusqu'à mon genou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Je pense qu'elle parle plutot de faire faire la révérence à son cheval, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 mai 2006 caro a écrit:Je pense qu'elle parle plutot de faire faire la révérence à son cheval, non? Je pensais à ça aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 mdrrrrrr je me disais bien qu'il y avait un "Stuud" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 18 mai 2006 oui c la reverence, désolé, pouvez vous m expliquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 18 mai 2006 j en suis la mais je ne sais pas se que je dois faire avec, je retourne se soir la voir mais aidez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Là elle fait le salut de la reine. C'est déjà pas mal. Apparemment tu utilises le truc de la carotte que tu mets entre les jambes pour qu'elle vienne la chercher (ou me trompe-je?). Ben pour la révérence tu fais la même chose en prenant l'anétérieur gauche, tu tiens la carotte entre ses antérieurs elle va descendre d'elle même pour venir chercher la carotte. Tu soutiens toujours l'antérieur jusqu'à ce qu'elle vienne si bas que tu peux lui déposer l'antérieur par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 18 mai 2006 vi c avec la carotte, hihi,... mais quelqu un vient voir la ponette se soir... donc je sais pas continuer mon travail avec elle, je vais pleurer si elle s en va car c sur elle que j ai appris a monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Petit Obi à la révérence, maintenant il le fait à la demande! Ben j'espère pour toi que ta ponette restera auprès de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 18 mai 2006 waouh c magnifique, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 mai 2006 tiens Tootsy c'est possible qu'un cheval ne soit pas pret à le faire ? j'ai essayer quelque fois avec Diablo et il ne semble pas comprendre du tout, il met sa tête dans tous les sens sauf entre ses jambes pour pas le degouter j'ai pas insisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Heu normalement ça marche à tout les coups et je ne pense pas qu'il y ait de contre-indication (surtout qu'il ne fait pas la révérence monté). Essaie encore et encore... et pas de carotte tant qu'il n'a pas fait mine de faire un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 tootsy, faudrais que peter aille leur donner des cours pour aprendre la révérence, vous pouriez vous faire bcp d'argent.. j'en suis sur... llool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 18 mai 2006 question sécurité, il a pas de problème d'équilibre quand ont commence a lui prendre l'antérieur,car ma pouliche 2 ans et baisse aussi la tete entre les 2 antérieur et j'ose pas lui prendre encore sa jambe peur de perte d'équilibre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Normalement non car en prenant son antérieur tu lui offres un appui sur toi. Est-ce quand tu lui prends le pied pour les lui curer, elle perd l'équilibre? Regarde aussi les poulains qui pour brouter l'herbe, prennent parfois des positions abracadabrantes. Si elle fait mine de perdre l'équilibre, peut-être a-t-elle une crainte. Essaie de lui donner une pleine confiance en toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 c'est pas mauvais pour leur dos? une fille m'a dit qu'elle connaissait un poney qui était mort comme ça... je ss bien d'accord qu'ils ont des poses comme ça dans leur rpé et tout, mais là on les "force" quand même un peu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 20 mai 2006 va voir sur mon site j'explique comment j'ai fait, partie exo de spectacle! bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenyattitude 0 Posté(e) le 20 mai 2006 tu as un très bo site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Diablo l'a enfin fait parfaitement hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites