Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenyattitude

saluer

Messages recommandés

tu tiens tes rênes dans la main gauche, et tu fais un salut...

perso je fais aux environs de mon épaule jusqu'à mon genou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle parle plutot de faire faire la révérence à son cheval, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Je pense qu'elle parle plutot de faire faire la révérence à son cheval, non?


Je pensais à ça aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en suis la mais je ne sais pas se que je dois faire avec, je retourne se soir la voir mais aidez moi svp


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là elle fait le salut de la reine. C'est déjà pas mal.
Apparemment tu utilises le truc de la carotte que tu mets entre les jambes pour qu'elle vienne la chercher (ou me trompe-je?).

Ben pour la révérence tu fais la même chose en prenant l'anétérieur gauche, tu tiens la carotte entre ses antérieurs elle va descendre d'elle même pour venir chercher la carotte. Tu soutiens toujours l'antérieur jusqu'à ce qu'elle vienne si bas que tu peux lui déposer l'antérieur par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi c avec la carotte, hihi,... mais quelqu un vient voir la ponette se soir... donc je sais pas continuer mon travail avec elle, je vais pleurer si elle s en va car c sur elle que j ai appris a monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Petit Obi à la révérence, maintenant il le fait à la demande!

Ben j'espère pour toi que ta ponette restera auprès de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens Tootsy c'est possible qu'un cheval ne soit pas pret à le faire ?

j'ai essayer quelque fois avec Diablo et il ne semble pas comprendre du tout, il met sa tête dans tous les sens sauf entre ses jambes
pour pas le degouter j'ai pas insisté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu normalement ça marche à tout les coups et je ne pense pas qu'il y ait de contre-indication (surtout qu'il ne fait pas la révérence monté).
Essaie encore et encore... et pas de carotte tant qu'il n'a pas fait mine de faire un petit effort hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy, faudrais que peter aille leur donner des cours pour aprendre la révérence, vous pouriez vous faire bcp d'argent.. j'en suis sur... llool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question sécurité, il a pas de problème d'équilibre quand ont commence a lui prendre l'antérieur,car ma pouliche 2 ans et baisse aussi la tete entre les 2 antérieur et j'ose pas lui prendre encore sa jambe peur de perte d'équilibre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement non car en prenant son antérieur tu lui offres un appui sur toi. Est-ce quand tu lui prends le pied pour les lui curer, elle perd l'équilibre?

Regarde aussi les poulains qui pour brouter l'herbe, prennent parfois des positions abracadabrantes.

Si elle fait mine de perdre l'équilibre, peut-être a-t-elle une crainte. Essaie de lui donner une pleine confiance en toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mauvais pour leur dos? une fille m'a dit qu'elle connaissait un poney qui était mort comme ça...

je ss bien d'accord qu'ils ont des poses comme ça dans leur rpé et tout, mais là on les "force" quand même un peu non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir sur mon site j'explique comment j'ai fait, partie exo de spectacle! bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...