Invité Posté(e) le 20 mai 2006 Kikou, La ptite jack de ma mère a eu ses ptits hier, elle nous a fais attendre, et a tenu le manège en haleine, car tous les jours, on nous demandait si elle avait mis bas Donc hier dans la journée, 3 beaux ptits bébés, avec leurs ptites frimousses toute roses, a croquer Le 1er ptit male qui est né Le 2eme mâle, tout brun presque, en plein nettoyage Et la ptite femelle Les 3 ensembles Leurs ptites frimousses, je craque moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 trop mimis !! Et ta chienne a mis bas le même jour que ma cousine a accouché La première de ma génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 Toutes mes félicitations pour ta cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 merci et les miennes pour ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Super! Ils sont trop mignons! j'ai une tite preference pour le second pti male quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 20 mai 2006 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 mai 2006 rhoooo j'adoooooooooooooore ces chiens trop mimi félicitation a la maman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 Moi aussi mon ptit chouchou c'est le 2eme mâle, le brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 De nouvelles photos des bébés : Mon chien qui se demande ce que c'est ces ptits trucs qui couinent Avec Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 sont craquants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Schming, t'en veux pas un ?? Déja 2 de réservés normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ben moi je veux bien tout, je m'en occuperai et tt et tt mais le problème c'est la maman... là elle dit stop maintenant... d'un autre coté je la comprends aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Sont super mimi... Moi aussi suis full en animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 trop adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 mai 2006 rhalala j'adore ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 hoooooooooooo trop mimi vous en garder un pour continuer la petite famille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Non non on en garde pas, de plus la seule femelle de la portée etait réservée avant naissance L'heure de la têtée Ils s'endorment avec la mamelle en bouche Mon ptit préféré dans mes bras Ca dort dans n'importe quelle position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ils sont craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 De nouvelles photos des 3 ptits monstres, ils ont les yeux ouverts, et commencent a aller en vadrouille On va explorer ce qu'il y a en dehors de la maison Mon ptit chouchou, qui s'assit déjà comme un grand Aussi petits sont ils, ca se chamaille et ca grogne déja entre eux Deux des 3 mousquetaires sont venus squatter mon bras pour leur tête Et après 5-10mn de jeu, ils se rendorment tous blottis l'un contre l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 oooh je craque! Qu'est ce qu'ils sont mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 ils sont trop chou, si seulement mes parents acceptaient un chien de plus ( j'en ai 1 mais le prochain sera le futur de mon papa -> berger allemand ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Rhooo ils sont adorable! Ha si seulement j'avais pu faire pareil avec la mienne... Encore félicitations en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Caprice > Tu as aussi une jack russel ? stérilisée ? Il y a tjs 2 ptits males qui attendent un maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Tu les donnes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Caro > Non non ils sont a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 Des nouvelles photos des 3 mousquetaires , il reste toujours le ptit tout brun a vendre, les 2 autres sont réservés déja. L'air de ptit coquin Avec mon chien, une vrai nounou avec les bébés Un ptit câlin, nez à nez Mon ptit préféré, face a face avec darko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 nikiline a écrit:Caprice > Tu as aussi une jack russel ? stérilisée ? Il y a tjs 2 ptits males qui attendent un maitre J'ai en effet une jack stérilisée mais fort dominante. Elle va avoir 7 ans et n'a jamais supporter un chien dans sa maison plus de deux heures! Va lui faire comprendre qu'il restera toute sa vie Je suis désolée mais ce n'est pas possible. En tt cas ils sont craquant! J'en parler autour de moi... Il en reste un c'est bien ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Exact, il reste le ptit brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Nouvelles photos de mardi, ptit moment calin entre le ptit dernier (qui cherche tjs un bon maitre), surnommé Iago et mon chien Darko : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ahh si j'avais la place, j'prendrait le ptit et le grand avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi j'le trouve tout mimi celui-là ! Ca me plairait bien mais ma maman n'est pas trop d'accord et mon chien me ferai une crise de jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Schming > Ah non pas le grand avec, c'est le mien ca et il n'est pas a donner , puis tu te rend pas compte c'est un dangereux pitt bull qui mange tous les ptits chiens, il est pas a mettre dans n'importe quelles mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 nikiline a écrit:Schming > Ah non pas le grand avec, c'est le mien ca et il n'est pas a donner , puis tu te rend pas compte c'est un dangereux pitt bull qui mange tous les ptits chiens, il est pas a mettre dans n'importe quelles mains j'en doute pas une seconde c'est pas grave il tiendra compagnie au pit bull et au berger d'un pote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 tu le vend cmb le tit jack qui reste ses un male ses bien ca??st ts trop bow en tt cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Tu sai Nikiline,les femelles de ma soeur (une pit et une staf) etaient aussi super gentilles et adorables,elle ont grandi ensemble depuis leur 3 mois. Il y a quelques mois (elles avaient 10 ans),elles se sont déchiquetées,c'était vraiment horrible à voir et elles ont dû être euthanasié car il n'y avait plus rien à faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Audrey > Merci de ne pas polluer mon post avec des photos énormes comme ca, prochaine fois mets le en lien alors, merci !! Chris > Je savais pas pour les chiennes de ta soeur Revenons on a mes bébés jacks russels svp bien, c'est quand même le sujet du post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 désolée mais je les ai pourtt deja retrecie t en fait pas je retire les article c etai juste pr dire qu il ne fallai pas prendre ses chien la a la legere...desolée de derranger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Audrey > Un ptit truc pour les photos : charge les sur un album sur bellapix.com, ca les mets direct a la bonne taille. En tt cas, impressionnant les blessures de ton chien aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 ok merci pr le conseil j v esseyé mais l ordi et moi ca ft4.... et encore desolée pr le poluage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 et bien pour revenir au post des petits bébés le petit dernier qui reste est vraimennntt trop mignoonnn Mais moi je vis dans un appart et jai pas le temps de m'occuper dun petit chien et de le sortir tous les jours !! en tout cas j'espere qu'il trouvera vite un gentil maitre!!! il est trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Y'en a des tonnes en refuge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Le ptit mâle blanc part demain matin, rolala ils commencent a partir, le moment le plus dur, ils vont nous manquer ces bandits , enfin 2 des 3 vont chez des amis, donc on aura des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites