Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Irish Mash st Hippolyt périmé?

Messages recommandés

Thierry, j'ai un peu oublié de donner de l'Irish mash quand les chevaux sont retournés en prairie rire

Je crois que je te l'avais acheté en novembre, et comme la date limite c'est 6 mois, il est donc périmé maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne manges jamais un yaourt passé de date ??
Moi bien et jamais malade pour autant.
Mes sacs de bouffes pour chevaux passent parfois de date aussi et je n'ai jamais eu aucun souci. Bon, faut pas exagérer hein... si ça date de 1998... mais quelques semaines... pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quand un yaourt est périmé d'une semaine le goût est mauvais...

J'aimerais savoir exactement quand Thierry a livré mon sac fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date est sur ton sac maintenant ce n'est pas la date de péreemption mais bien la date de limite de vente sinon la conservation dépand des conditions de stockage chez toi hehe donc pas de panique ! mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oké!

Mais tu m'avais dit que la limite de conservation était de 6 mois... c'est juste?
sinon le sac est dans ma cave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut penser a en donner plus souvent hein Razz, non mais sérieusement je pense pas que ca soit périmé après 6mois, a moins que le sac soit dans un endroit humide.

Le mien est parti en 2mois, donc je serais pas te dire, je le stocke dans l'armoire au manège.

Regarde la consistance du mash, si c'est pas en "paquets" ou humide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'en ai donné 3x lool

pcq je suis quasi jms là quand ils sont nourris pour dire de pas nourir pour donner le mash... compliqué lol

mais j'attends confirmation de thierry, c'est lui qui m'a dit : 6 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
La date est sur ton sac maintenant ce n'est pas la date de péreemption mais bien la date de limite de vente sinon la conservation dépand des conditions de stockage chez toi hehe donc pas de panique ! mickey



Maintenant tu peux faire 3 repas par semaine et tu n'en n'aurras plus lool (en remplacement d'un repas habituel bien sur hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool

non mais comment je fais pour savoir si c'est encore bon?

sinon franchement j'arrive tjs après qu'ils aient nourri les chevaux! alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Thierry a écrit:
La date est sur ton sac maintenant ce n'est pas la date de péreemption mais bien la date de limite de vente sinon la conservation dépand des conditions de stockage chez toi hehe donc pas de panique ! mickey



Maintenant tu peux faire 3 repas par semaine et tu n'en n'aurras plus lool (en remplacement d'un repas habituel bien sur hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ya une date dessus!!

En tout cas sur mes sacs oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan y a pas de date, je viens d'aller voir...

c'est un peu humide c'est pr ça que j'hésite à en donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'auras jamais de reponse! Il est périmé... donne le moi! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux du périmé?? lool

mais comme moi j'en donne pas souvent, la prochaine fois que tu viens au manège, je t'en passe la moitié hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je deconnais! lool quoi que si tu en fais plus rien! mort de rire Mais je pense pas que ce soit périmé... a moins qu'il ait ete dans un endroit tres humide et le sac pas fermé et que donc il est moisi... alors la oui il est plus bon! Mais sinon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki! Au fait comment va Kioudy??? Si elle va mieux je peux passer jeudi soir si tu veux...Mais on s'arrange par msn c'est plus simple! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jeudi ça serait impec!

Bah je me suis un peu, dison hum, disputée avec ma maman et elle ne veut pas me conduire pour le moment alerte

on va négocier avec mon papa pour après le dîner...

tout ça pour une histoire de lingettes... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolloollool J'adore les disputes avec les mamans! c'est toujours trop cons comme sujet!!! mort de riremort de riremort de rire Oki on s'arrange pour jeudi si ta miss va mieux par msn alors hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...