Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

ya vraiments des gens (répondre aux annonces qu*faire)

Messages recommandés

sur la même journée (aujourd'hui)

4 personnes ont répondu à mon annonce sur qu* faire donc une personne 2fois
mais du n'importe quoi

une qui me demande comment mettre le feu à une écurie et se trouve la mienne

un qui me demande que je lui reserve un boxe et que j'échange de place avec l'endroit où est son cheval (oui bien sûr)

une qui me demande pour acheter mon cheval à 56€ (le prix que j'avais mis la 1/4)

un qui me demande s'il peut le racheter pour le mettre à l'abatoir

pas d'accord

bon c'est peut-être pas très grave mais ça met sur les nerfs qu'on parle de mon cheval ainsi

surtout que l'annonce se trouve dans le rubrique "demi-pension" et qu'il est bien stipulé que c'est une recherche de pension

à croire que les jours de pluies les gens s'embetent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se fout de moi quoi?

j'ai répondu que mon cheval n'est pas à vendre et on me répond

"est-il à vendre oui ou non"

quoi?

on se moque de moi ou bien les gens sont vraiments c*ns ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'opterais pour la deuxième solution.... c'est vrai que ça énerve ce genre de réponses.... y a des gens qui n'ont que ça à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lool N'importe quoi les gens quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire Ils sont tous dingues! Si ca tombe c'est le meme qui s'amuse! Il avait peut etre rien d'autre a foutre! Laisse tomber... alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tous les messages viennent de la même adresse email, tu nous la donnes et on va lui envoyer aussi des messages.
Quand il aura reçu 2.000 fois le message "Mon cheval en a une bien plus longue que le tienne", il rira probablement moins lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ce que c'est, j'ai aussi reçu des tonnes de réponses de ce genre pour Eliot...3 mois plus tard j'en reçois d'ailleurs encore, car j'ai toujours pas compris comment enlever mon annonce de quefaire olala

Mais ne te décourage pas, il y a aussi des gens sérieux qui répondent, tu vas finir par trouver quelqu'un surtout que ce site est très visité clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi J'y ai eu droit aussi...

Y'en a une qui m'a envoyé 10 mails pour savoir combien je demande pour le tiers de pension (c'est mis dans l'annonce) pour à la fin me dire qu'elle cherche un cheval à s'occuper gratuitement (box, mise au pré, pansage) en échange de monter...

Et une autre qui me téléphone pour me dire que 80 euros c'est cher, que je devrais demander 75 !! non non non mais ça ressemble à quoi 5 euros de différence franchement ! lool
Une autre qui me demande si elle ne vient pas toutes les semaines, si je fais une réduction du prix... comme si le cheval ne mangeait pas quand elle ne vient pas mort de rire

Un autre: "Il a l'air bien rondouillet, vous le destinez à l'abatoir ?? je vous en offre 250 euros ! " A ce prix là je l'y conduis moi-même, j'en aurais plus et puis IL EST PAS A VENDRE ET SUREMENT PAS POUR L'ABATTOIR non mais... pas d'accord

Un autre, j'ai vu quelque part (surement sur mon blog) que vous en aviez un autre, un bai, moi c'est celui-là qui m'intéresse !! quoi? Il ne m'appartient pas, je l'ai en pension au pair espèce de c...

Y'en a qui sont pas gênés en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens il y en a une qui vient de m'envoyer un message: Elle est a vendre ou pas? C'est peut etre la meme! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Tiens il y en a une qui vient de m'envoyer un message: Elle est a vendre ou pas? C'est peut etre la meme! lool


lool

eva quelque chose ?

ben chaque fois des e-mails différents mais ya 2 e-mails qui ont le même IP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai! Eva je sais plus koi! Je lui ai repondu: Est ce que tu as vu quelque part qu'elle est a vendre??? Cette annonce est placée dans la rubrique: cherche demi pension et non pas cheval a vendre! Faut ouvrir les yeux!!!

Me doutais bien que ct la meme! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool

moi elle m'a dit qu'elle voulait un cheval espagnol pas cher lool
elle a dit prendre ta jument pour une espagnol pcq elle est grise mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment de la merde dans les yeux cette pauvre fille... parceque ma juju ressemble a tout sauf a une espagnole! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Elle a vraiment de la merde dans les yeux cette pauvre fille... parceque ma juju ressemble a tout sauf a une espagnole! mort de rire


sur lool

mais moi elle m'avais répondu

"s'il te plait j'aimerais vraiment un espagnol gris pas cher"

lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi on ramène des pauvres pilous pseudo espagnols et qu'on leur fait n'importe quoi, puis qu'on les envoie à l'abattoir qd on ne les vend pas... pas d'accord

C'est donc bien ta 2ème solution qui est la bonne! => les gens sont cons! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens sont super cons...

Sur les annonces de Maxwell je spécifie bien que le cheval bosse depuis 3mois...

On me demande s'(il sort en concours mètre10...hum hum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha écume moi aussi on m'a sorti un truc du style ya qqles temps

"et je pourrais sauter le m10 si je le prend en pension?"
"heu déjà c'est un espagnol, je ne compte pas le faire sauter et il n'a que 4ans"
"ha ben c'est vieux 4ans c'est comme chez les chiens"

quoi?

bon vaut mieu en rire qu'en pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu*faire les cummule lool
j'avais mis aussi une annonce pour proposer à qq'un de majeur (j'insiste) de s'occuper gratos de Sap because boulot et donc manque de temps, sous ma surveillance, au manège où il a sa pension (comme Eliot)
j'ai eu :
- on le prend mais il doit venir à Libramont (et je le vois quand MON cheval ?)
- au moins 50 fois "vous le donnez toujours votre poney ?" (ben voyons) et ce par téléphone (bcp de gosse mais aussi des adultes !!!) et par écrit avec un solide entre autre "répondez moi, j'attends votre réponse" (yes sir, à vos ordres)
- je sors en concours (poney de randonnée dans l'annonce, ça veut bien dire qu'il saute son mètre, c'est logique)
- ma fille de 6 ans débute l'équitation, c'est pour elle (heu... un part arabe qui n'a plus bossé depuis des années avec bcp de jus sous le capot pour une gamine qui débute ?)
- je vais en parler à mon copain c'est pour lui...

et j'en oublie... je préfère en sourire maintenant mais j'avoue que j'avais envie de les mordre

Mais le coup de la boucherie, on n'a jamais aosé me le faire ! quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup de la boucherie c'est un petit con qui s'ennuie chez lui!

Mais que faire était très sérieux ça devient du n'importe quoi!

Je reçois des tas de mails...demandant l'adresse pour voir le cheval et tout et quand je dis de me sonner pour l'avoir et fixer un rdv...hop plus rien! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De : Quefaire be <quefaire_be@yahoo.fr>
Répondre à : Quefaire be <quefaire_be@yahoo.fr>
Envoyé : dimanche 21 mai 2006 10:42:06
À : **************
Objet : Re : Question à propos de votre annonce sur Quefaire.be

| | | Boîte de réception


Il est très difficile de lutter contre ce genre de rigolos..
Nous bloquons les expéditeurs au delà d'un certains nombre de message, bloquons les termes équivoques, etc.
Mais ici, c'est vraiment difficile d'établir une règle.

Cordialement
Philippe

___________

c'est la réponse quand j'ai écrit à quefaire pour leur signaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on avais mis une annonce pour chercher qqun pour une demi pension pour Rositta, qui est une lipizzane plein papiers, et une fille nous envoie un sms : je suis interessee mais je suis muette alors svp rep par sms. On lui envoie que c'étais pour faire de la balade 2X par semaine minimum et le prix. Elle répond : si vous me la donnez je m'en occuperais très bien elle sera heureuse. On répond, on ne la donne pas, on cherche une demi pension, elle : vous allez regretter de pas me l'avoir donné !!
mort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
Nous on avais mis une annonce pour chercher qqun pour une demi pension pour Rositta, qui est une lipizzane plein papiers, et une fille nous envoie un sms : je suis interessee mais je suis muette alors svp rep par sms. On lui envoie que c'étais pour faire de la balade 2X par semaine minimum et le prix. Elle répond : si vous me la donnez je m'en occuperais très bien elle sera heureuse. On répond, on ne la donne pas, on cherche une demi pension, elle : vous allez regretter de pas me l'avoir donné !!
mort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire



lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha, ça rejoint les annonces sans fin (ailleurs mais aussi sur qu*faire) de "j'ai 12 (13, 14) ans et je cherche un cherche cheval à donner. Il sera heureux avec moi".

Un rêve qui coûte pas cher à écrire et qui est mimi mais qui devient ch*** quand ils insistent (parfois lourdement !) auprès de personnes très claires dans leurs annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nimue a écrit:
bha, ça rejoint les annonces sans fin (ailleurs mais aussi sur qu*faire) de "j'ai 12 (13, 14) ans et je cherche un cherche cheval à donner. Il sera heureux avec moi".

Un rêve qui coûte pas cher à écrire et qui est mimi mais qui devient ch*** quand ils insistent (parfois lourdement !) auprès de personnes très claires dans leurs annonces.


C'est clair! Pour le moment, ce sont des sms que je reçois suite à mes annonces. Pour un cheval à vendre, on me demande si je ne veux pas le donner et meme aller chercher la personne pour l'essayer !!!! non nonquoi?quoi?
Je ne réponds même plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai passé des annonces.

Je viens de recevoir un mail, mais je ne sais pas pour quel cheval. C'est assez embêtant. Et je ne sais pas si je dois prendre ça au sérieux.

Bonjour, je suis intrstede dans l'achat de votre animal favori je vous aimerai au courrier d'e m'avec vous l'offre de lat et aussi avec quelques-uns imagine. Remercier j'attends votre réponse. ......... Sigmund. ........

hello,
i am intrstede in buying your pet i will like you to e mail me with you lat offer and also with some pictures.
thank i await your reply..........
sigmund.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire

Moi aussi, j'en reçois régulièrement des mails preils!!! Ca fait vraiment peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dois avoir de la chance car c'est la 3è fois que je mets une annonce sur Quefaire pour une DP et j'ai jamais eu de mail ainsi! quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...