Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabxane101

je vous presente .....

Messages recommandés

je vous presente .... ma cité ....

cité de fou , cité de malfrats et de racailles , cité de drogue et d'armes , ...... voila ma cité

il y a quelque temps il y avait eu une bagare au bout de ma rue avec des couteaux et on avait cramé la voiture de celui qui avait ete agressé en face de chez moi ....
resultat: les flics chez nous pour la deposition
la suite : la peur , le peur de se faire agresser parce qu' on avait " moucharder "


samedi , bagare de nouveau mais attention histoire de famille , les freres qui se tapent dessus , un frere qui casse les carreaux de voiture de l'autre , qui se frappe a coup de barre de fer çavapas
resultat : les flics rappliquent
la suite : la peur d'avoir une bagare plus forte pendant la nuit


aujourd'hui ma voisine vient demander un renseignement sur les horaires de bus , en retournant chez elle , elle se fait agresser par les proprietaires de la voiture cassé ( a deux , 1 homme et 1 femme , contre 1 femme de ma taille cad pas tres grande et tres fine )
ils l'ont coincé dans le coin et l'ont tabassé

resultat : une nouvelle deposition car c'etait devant chez nous et de belles touffes de cheveux devant mon garage ( c des malades )
la suite : de nouveau la crainte des repressailles


enfin soit j'en ai marre de cette cité
et toi doudou007 rien de ton coté ??

enfin si vous voyez une maison a louer ( ou a vendre peut etre on va voir avec la bq ) pensez a moi


il y a des jours ou je me demande "où va le monde ? " ils deviennent tous fou sur cette planete c'est l'oxygene qui est trop fort pour eux a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive notre belle région de Charleroi.... vous cherchez une maison dans quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'importe mais loin de monceau sur sambre et en dehors de la ville

a la campagne ou en ardenne ca me conviens lool ( a les reves d'enfant ne partent jamais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrr ca commence à aller vraiment loin!!! pq on ne fait pas des cités fermées pour ces gens là... qu'ils se tapent dessus entre eux!!! lol!

non ms si j entend parler de qq chose, je te le dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur que ca commence a être grave dans les villes, la ou j'habite ca en est pas encore là, mais bon c'est le paradis non plus (je suis pas loin de la gare du midi, a bruxelles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des maisons à vendre, y en a un peu partout....

Reste à connaître le budget, le coin (ben ouais quand même... faudrait un peu situer, savoir par rapport au boulot...), la superficie désirée (jardin ou non, pâture et box ou non...)

Là, avec tout ce monde sur le forum, y aura bien quelqu'un qui pourra te souffler les ventes du coin.

Bonne chance et surtout, faites le pas car vivre dans la crainte et l'angoisse toute l'année, c'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habitais à Loverval près de Charleroi.
Presque tous mes voisins ont subi un "home jacking".

Me suis barrè dans le fin fond de la Gaume et, vraiment, je ne regrette pas.

J'ai échangé les gangsters contre des villageois souriants. Les enfants peuvent jouer dans la rue et se ballader dans le village à vélo. On a un jardin de plusieurs centaines d'hectares (les forêts) on on fait des cabanes avec les gamins.

En plus, fini les balades à cheval 80% sur le bitume.
Uniquement les forêts, les lacs et les rivières.

Bon évidemment, il faut aimer la nature car en dehors de ça, il n'y a pas grand chose ici.

Mais perso, je ne regrette vraiment pas Charleroi. Chaque fois que j'y retourne, je suis un peu plus choqué que la précédente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a Lobbes, y a à vendre et à louer et aussi à Anderlue, côté campagne et champs (rue du Chateau, notaire Rasquin).

Je bosse à Mons toujours he ben j'ai remarqué une différence entre "la ville" et "ma" campagne... et je déteste autant Charleroi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite pas très loin de cette satanée cité ....à part le passage à tabac qu il y a eu il y a quelques semaines à 200 m de chez moi je dois dire que ça me parrait assez calme...

la cité derrière par contre, c'est un peu chicago..je te reprends en mp car je ne peux pas en parler en public...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein dites donc, c'est accueillant par chez vous...Je ne voudrais pas être dans le même cas, je ne dormirais plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M**** alors! C'est vraiment pas une vie... avoir peur dés qu'on sort de chez soi! C'est pas normal!

Bonne chance dans ta recherche d'un endroit plus vivable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malade je suis bien contente d'habiter entre les champs quand je vois ca... Ils ont quoi dans la tete c'est gens la???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ils ont quoi dans la tete c'est gens la???


je me pose la question mais je ne trouve de reponse ...... a mon avis ....... rien


bah la maison pour moi ca sera une plein pied mais je pense pas que c'est ce que ma mere recherche , je vous dis quoi des que j'en sais plus sur ses recherches personnelles

avant on habitait en appartement plein pied a monceau mais dans un coin reculé et la c'etait le pied , le living donnait sur une immense prairie où etait des chevaux et deriere y avait le terril
je le regrette bien cet appart snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne est toujours en vente voir dans annonces mais c'est le brabant wallon assez loin de là où tu es maintenant.

Mais ici les seules bandes qui se réunissent ce sont les retraités sur les bancs publics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:

Mais ici les seules bandes qui se réunissent ce sont les retraités sur les bancs publics.


Pour le baby sitting, c'est pas top hein Nabxane !! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma maison, c'est le moreceau blanc sous le toit rouge. Vais vous chercher une photo de la vue.

C'est à vomir votre bled.
Dans l'autre sens, ça ressemble à ça mais en un peu plus plongeant (de ma terrasse).

Je sais, je suis immonde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
sheriff14 a écrit:

Mais ici les seules bandes qui se réunissent ce sont les retraités sur les bancs publics.


Pour le baby sitting, c'est pas top hein Nabxane !! mort de rire


Et bien figures-toi que oui. On m'a proposé du baby sitting chez les parents tous les jours et ce jusqu'à l'accouchement de la dame si tout se passe bien.
Mais comme j'ai une "allergie" aux enfants, j'ai vite refilé le job à une copine. Une fois par semaine je fais la garderie à l'école et c'est mon heure de calvaire hebdomadaire.

Ici beaucoup de gens (comme chez toi je suppose) sont obligés d'aller loin pour bosser donc il faut garder les enfants souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaaaaa... Luzuleuh!

Je n'arriverai jamais à comprendre la violence gratuite. Cela me révolte toujours!

Sinon, pour être aussi immonde que Luzule, voici où mes parents habitent! Completement entourés de champs!



Vue de ma chambre:


Hélas quand il est à la maison!


La vieille jument avec ses compagnons! Vue de l'arrière de la maison.


Certains de mes amis qui viennent passer le we chez moi trouvent que l'endroit fait peur car il est trop calme! mort de rire

Courage Nabxane, j'espère vraiment que vous pourrez trouver une solution, vous barrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vécu jusqu'à mes 29 ans en ville à Bruxelles puis j'ai déménagé pour la campagne. C'était un choix pas facile, j'habite loin du boulot, loin des amis et famille, je fais beaucoup de km tous les jours mais quand je rentre le soir, j'oublie tout, je respire un grand coup et j'écoute...le silence daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On habitait avant à Chatelineau, dans un coin réputé dangereux parce que soit-disant trop de personnes d'origine africaine, et on a jamais rien eu mis à part une engueulade entre 2 voisins (tous les deux belges je précise). Juste un défaut, la maison n'avait pas de jardin...

Maintenant, j'habite un bled paumé de la campagne et tout est calme aussi. Juste un voisin qui vient de séquestrer le chien d'un autre parce qu'il a sauté la cloture !! lool

Mais des cons y'en a partout et de toutes les sortes... pas d'accord

A Philippeville (petite ville ou plutôt gand village pour ceux qui ne connaisse pas), y'a pas (ou très peu) de personne d'origine africaine mais ça n'empêche pas les hold up et les cars jacking. non non par des petits cons qui n'ont rien d'autre à faire que de foutre la merde à la sortie de l'école... Seulement, y'a qu'en parlant avec les commerçants qu'on apprend ce qui c'est passé, la presse n'en parle pas !!

Ils sont où les parents pour s'occuper de leurs mômes et leur apprendre les règles de bonne conduite ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauteur Suis dans la même campagne que Bouffy... c'est tellement calme.. on y voit que les vaches au soir. Il nous arrive même d'oublier de verrouiller la porte pour la nuit ! quoi?

Pour l'histoire des voisins et du chien, c'est pas moi, mais à côté (j'avais l'image mais pas le son !)

lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai et GG (mon zomme) il oublie même de verrouiller la voiture et il laisse les clés sur le contact quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...