Calimera1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Des bébés lapins sont nés dans mon école... (on a une salle de biologie avec plein d'animaux). Et ils sont à vendre! Des adorables lapins béliers, ils doivent avoir entre 2 et 4 mois. J'adorerais en prendre un... J'ai déjà eu un cochon d'Inde pendant 7 ans, je m'y connais un peu en rongeur Mais quel est le caractère du lapin bélier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 22 mai 2006 On a pris le lapin de berbert kassandra. il est super chou et gentil. Il regarde la tv avec nous dans le divan (enfin, on regarde la tv et lui il promène de genoux en genoux). Il aime bien narguer le chien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 rooh trop chou! mais on m'a dit que certaisn griffaient et mordaient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 22 mai 2006 question d'éducation je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 J'en avais un, il était adorable (une vrai poupée!), t'en faisais ce que tu voulais !!! (sérieusement hein!). Mais je l'ai donné car je trouvais qu'il méritait plus d'atention. J'ai des nouvelles très souvent de lui, il va super bien, et la fille à qui je l'ai donné s'en occupe super bien. Par contre, il est un peu fou (j'espère que c'est juste son caractère à lui, pas à tous les bélier), toujours exité, et il prend tout et rien pour une lapine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 mdr sinon pour l'occuper c'est idem que tous les rongeurs? on le sort de la cage 1x par jour, l'été on le met dehors? faut faire des vaccins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 23 mai 2006 sheriff14 a écrit:On a pris le lapin de berbert kassandra. il est super chou et gentil. Il regarde la tv avec nous dans le divan (enfin, on regarde la tv et lui il promène de genoux en genoux). Il aime bien narguer le chien aussi Ben ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles! Mais attention, il adore les caresse autant que ... les cables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Oui le sortir de sa cage c'est bien, et quand il fait beau dehors. Par contre, comme tout animal, tout seul, il s'embète... Le mien était un peu "trop" sociale, et tout les autres animaux cherche la bagarre avec lui. Il a les oreilles toutes déchiquetées ! Mais ou sinon, il s'entendait bien avec mon cobaye (une femelle), elle le calmait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 24 mai 2006 bebert_kassandra a écrit:sheriff14 a écrit:On a pris le lapin de berbert kassandra. il est super chou et gentil. Il regarde la tv avec nous dans le divan (enfin, on regarde la tv et lui il promène de genoux en genoux). Il aime bien narguer le chien aussi Ben ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles! Mais attention, il adore les caresse autant que ... les cables! Rhooo Faab t'as pas écrit pour donner des nouvelles de Panpan! J'ai sévi! Il est adorable et en pleine forme. Il a un petit enclos dans la pelouse pour les jours sans drache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 25 mai 2006 les lapins béliers sont terribles, j'en ai un il est hypersociable, gentil cours derrière les chats le chien, c'est assez drôle Je crois que ce sont les lapins les plus familiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Cool! Faut faire des vaccins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites