Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Votez pour votre photo préférée 1. calimera 2. Caprice 3. Nimue 4. Farouk 5. Akela 6. Tite ponette 7 Ytreza-31 8. Lidek 9. Fanahorse 10. Noinoi 11. Tchouwi 12. Schming 13. Lysope 14. Nikiline 15. Lydia2305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Et un vote pour Lysope.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 J'ai voté pour Schming (malgré les autres belles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 C'est pas juste elles sont toutes super belles dans ce sondage ci... pffff allez je vote Schming mais suis pas tres impartial! Mais ta photo est quand meme superbe miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 J'ai voté pour lydia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Un vote de plus pour Farouk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Voté noinoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Je vote pour Schming... mais j'ai pas mal hésité entre autre avec noinoi et Farouk! Mais bon, faut bien choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 23 mai 2006 J'ai voté Schming, je trouve que sa photo reflète bien le joli mois de mai avec les petites fleurs etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 23 mai 2006 j'ai voté pour noinoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Moi pour Nimue j'adore la ptite tete de Sap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Merci à ceux qui ont voté pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 J'aime beaucoup celle de nimue, celle de calimera et celle d'akela... Mais j'ai choisi nimue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 30 mai 2006 moi j ai vote pour noinoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 il n'y a pas moyen de mettre encore UNE photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites