Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 mai 2006 suite et fin BCP de concurent ce mois ci LOL 31. Grisou 32. Pamina 33. fantasiaa 34. Wilaika 35. Anne-lise (photo qui apparait plus j'attends la photo par MP) 36. Joycejazz 37. Eliott 38. personne lol ca a doublé 39. *Anne* 40. Gibsy 41. Snurfygirl 42. Sa_tendre 43. Piniou 44. Nancy 45. Aurore 46. Bouffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 J'ai choisi Sa-tendre; j'adore la tête des deux loustics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 mai 2006 moi SA-TENDRE les 2 tete de Comic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Hey!!! SNurfy!!!! Ma photo elle s'affiche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 22 mai 2006 c'est contre personne mais bête question schming participe 2 fois au concours ? et la photo de sophie (2/3), je me trompe peut-être, mais je pensais que c'était elle qui était sur le cheval lors de la photo bon je cherche peut-être la petite bête hein dite-le moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 J'ai voté fantasiaa. j'aime l'oeil expressif des arabes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 mai 2006 -l-Farouk-l- a écrit:c'est contre personne mais bête question schming participe 2 fois au concours ? et la photo de sophie (2/3), je me trompe peut-être, mais je pensais que c'était elle qui était sur le cheval lors de la photo bon je cherche peut-être la petite bête hein dite-le moi ^^ tu as raison pour schming j'en retire une c que c long a faire donc j'ai aps fait attention Pour sophie tant pis j'ai pas fait gaffe j'aurais du le stipuler pdt qu'on mettait les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ben moi j'attends toutes les photos avant de voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 mai 2006 lol ta photo a été rajoutée de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Moi suis tres conne et je vote pour moi! Ben quoi... je la trouve jolie ma photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 NIARK NIARK NIARK c désagréable les grandes photos faudrai les redécoupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Alkanette a écrit:NIARK NIARK NIARK c désagréable les grandes photos faudrai les redécoupé. Tout à fait d'accord, mais ça donnerait trop de travail à Snurfy. Je vote pour la disqualification des grandes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 heu.. comment ca je joue 2 fois??? j'en ai posté qu'une quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 22 mai 2006 snurfygirl a écrit:lol ta photo a été rajoutée de suite Pourtant elle ne s'affiche toujours pas! Je fais toujours les même manoeuvres pour les photos, et ça a toujours fonctionné! C'est zarb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 moi je la vois la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Voté sa_tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 snurfygirl a écrit:-l-Farouk-l- a écrit:c'est contre personne mais bête question schming participe 2 fois au concours ? et la photo de sophie (2/3), je me trompe peut-être, mais je pensais que c'était elle qui était sur le cheval lors de la photo bon je cherche peut-être la petite bête hein dite-le moi ^^ tu as raison pour schming j'en retire une c que c long a faire donc j'ai aps fait attention Pour sophie tant pis j'ai pas fait gaffe j'aurais du le stipuler pdt qu'on mettait les photos... C'est Sophie aussi sur le cheval, elle est sur son cheval Pirlou c'était à la nethen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 mai 2006 J'ai voté pour *Anne* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 23 mai 2006 lysope a écrit:J'ai voté pour *Anne* Cool, merci Et oui Wanis, aujourd'hui on voit la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 23 mai 2006 oui mais c'était moi qui devait prendre la photo et vu que je suis dessus c'est un peu dur lol j'ai pas fai attention la prochaine foi je lirai mieux les énoncés voté aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Fury a écrit:J'ai choisi Sa-tendre; j'adore la tête des deux loustics... Merci, ils ont la même tête Sheïtan et Jérôme quoique Sheïtan est plus chevelu poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 hastella a écrit:Voté sa_tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 paradis du cheval a écrit:moi SA-TENDRE les 2 tete de Comic. Merci beaucoup. Tu verra Jérôme à Grandrieu mais sur shagan, la maman de celui en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ok j'ai compris le problème en fait tu avais redimensionné la photo de eliott mais j'avais pris cette photo pour une a toi aussi donc la photo de eliott apparaissait deux fois et ton nom aussi schming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 snurfygirl a écrit:ok j'ai compris le problème en fait tu avais redimensionné la photo de eliott mais j'avais pris cette photo pour une a toi aussi donc la photo de eliott apparaissait deux fois et ton nom aussi schming ahhh oui cest vrai.. ben je confirme c'est bien la photo d'eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 mai 2006 eliott est mis ds les votes photos non redimensionnée tant pis me suis un peu mélangée LOL mais ca change rien pour les votes la c juste qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 J'ai voté Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 wanisaarabians a écrit:Alkanette a écrit:NIARK NIARK NIARK c désagréable les grandes photos faudrai les redécoupé. Tout à fait d'accord, mais ça donnerait trop de travail à Snurfy. Je vote pour la disqualification des grandes photos Thierry le fesait bien lui,.... limite au prochain concours prévenir tout le monde que si la photo est trop gran iscalification ou quoi,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 mai 2006 j'ai mis un post pour le fait de redimentionner les photos... eto ui je sais thierry le faisait mais il y avait la moitié de participants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Ma photo, (n°35) je n'ai pas eu le temps de la faire parvenir à Snurfygirl, qui n'arrivait plus à la voir, avant le début des votes...bah, tant pis, pas grave, je la mettrai donc en jeu le mois prochain...ce n'est que partie remise! Je voudrais juste savoir si les autres personnes du forum pouvaient eux la voir? Le problème, où était-il? chez Snurfygirl, au forum, ou dans ma façon de sauver ma photo? Moi en tout cas, je la vois toujours sur l'autre poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 24 mai 2006 J'ai voté pr Nancy, j'adore la liberté de sa photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Ma photo...ce sera pour une autre fois, j'ai vu trop tard le message de Snurfy, les votes avaient démarré depuis 2 jours...pas grave, ce n'est que partie remise...et j'ai voté pour les autres...j'aimais beaucoup Ecume, Anne et Calimera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 J'ai voté nancy, je trouve cette photo super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 30 mai 2006 merci benga et redmotion! Quand j'ai pris cette photo je ne m'attendais pas à ce résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 J'ai voté pour 33. fantasiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites