wanisaarabians1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 J'ai été faire un petit tour sur la liste des anniversaires, et j'ai remarqué que noinoi avait son anniversaire hier (22 mai) Noinoi, je te souhaite donc un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Joyeux anniverssaires NOINOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Oooooooh suis désolée Noinoi! Joyeux anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Je lui ai même trouvé un raton laveur comme petit cadeau. (Mais je préfère le siens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Niarl Joyeux None-anniversaire lol hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bon anniversaire, Noinoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bon annif'.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Joyeux anniversaire Noinoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Yeahhhhhhhhh!!! Bon anniversaire petite blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! j'ai déjà 1/5 de siècle ..... je suis vieille !!!! merci à tous !! bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 bon anniversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 24 mai 2006 bonne anniversaire puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Bon annif Noinoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Et avec 36 h de retard..... Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire Noinoi, Joyeueueux anniversaiaiaiaiaiaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Avec plein d'heures de retard mais c'est l'intention qui compte qu'on dit JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE à la môman de mon top modèle préféré !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chafffou 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Joyeux anniversaire en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Merdouille!!!! j'ai qd même réussi à oublier!!!! non d'un schtroumf!! JOYEUX ANNIVERSAIRE et plein de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 24 mai 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Joyeux Anniversaire !!! Avec un petit peu (tout petit hein!) de retard... désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 25 mai 2006 JOEYUX ANNIVERSAIRE !!!! waw 1/5 de siècles... à cet âge là , je commencerai à m'inquiéter sur mon état mental ... mdrrrr (quoique à 15 j'ai déjà bien entamé mes neuronnes...) bonne merde pour tes examens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Bon bah avec beaucoup de retard.. Bon annif ma auré :d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites