Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour 200 chats

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/ptitions-actions-et-manifestations-f38/des-chalets-accueillants-200-chats-sont-menacs-de-fermeture-par-la-mairie-signez-svp-t239042.htm

URL de la pétition : http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-que-le-secours-flin-ne-ferme-pas-4649.html

URL Courte : http://4649.lapetition.be/
A l'attention de / Ter attentie van : Madame le Maire de Chaumot et le conseil communal, Sous Préfecture de Sens

Catégorie : Protection animalière

L'objet du délit : Madame le Maire veut que nous fermions nos chalets en bois accueillant 200 chats, pour la plupart âgés, et certains malades nécessitant des soins quotidiens.

Qu'adviendra t il des 200 chats, déjà déménagés il y a 4 mois, se faisant tout doucement à leur nouvelle maison? Comment réagiront ils a la séparation de leurs maîtres et protecteur, alors qu'ils vivent avec eux depuis pour certains plus de 10ans?
Qu'adviendra-t-il des chats malades à qui on donne une chance de bien vivre malgré leur maladie grâce à des soins quotidiens, faudra-t-il donc les euthanasier?!

Et pour finir, Madame le Maire menace, par la demande de fermeture des activités de l'association 5emplois, en temps de crise, qu'adviendra-t-il des employés âgés de 21 à 49ans?



Lien : http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/urgent-sos-pour-le-secours-flin-t237887.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...