Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benga

A quand l'HIPPO NEWS!!!!

Messages recommandés

Je ne sais pas vs ms moi, tjrs pas d'hippo news!!!
Je crois que je n'ai jms attendu si longtemps!
Y a bien un numéro en mai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles!!!!!!!!!! Mad
Moi rien du tt et Luzule non plus!!!!
A n'y rien comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisi jvous jure ça fait longtemps que je l'ai et Brezova aussi, je l'ai a coté de moi, ça me fait penser, c'est mon dernier numéro, je suis abonnée jusqu'au 31 mai 2006.
Ce mois-ci y'a un dossier spécial randonnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifiez bien vos cotisations! A partir du moment où vous avez payé, vous recevez 10 HN et aucun rappel de cotisation.

Le numéro de est arrivé vers le 28 avril, et le numéro de juin était là le 29 mai. On est plusieurs à servir de "boites témoins", et on l'a tous reçu. Si tout vous semble en ordre, dites-le moi (j'ai besoin du nom, prénom, numéro de membre et date de cotisation), je communique au bureau. Amicalement, Antiope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai repris ma cotisation depuis février 2006. Je n'ai jamais eu l'hippo news. Marc Renard a contacté la fédé, il s'est un peu fâché et on m'a fait parvenir 3 numéros en une fois (février, mars et avril.). Depuis.... plus de nouvelles.
Pas reçu celui de mai et non plus celui de juin. Je ne connais même pas mon numéro d'affiliation.

C'est pas sérieux cette histoire..... je me demande parfois si j'ai bien fait de me refaire membre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, Joe. Je communique tout ça à la fédé et je resecoue le cocotier. Tu as raison, ça fait pas du tout sérieux.
Bien à toi, Antiope.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon côté, plus rien de négatif, je le reçois maintenant fin du mois qui précède l'édition. Celui de juin est arrivé ce mardi 30 si je ne me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je termine un mail à la ffe car mon hipponews de mai n'est jamais arrivé. J'ai versé ma cotisation le 10 mars sur le compte de l'arte liège. J'ai reçu le numéro d'avril fin du mois avec adresse manuscrite...
Finalement, j'ai lu le mai en librairie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis moi... après avoir reçu février-mars-avril en une fois, voilà que je rentre fin juin et que sont à la maison février- mars et mai attachés ensemble et juin tout seul.... MDR
(sais pas dire s'ils sont arrivés le même jour vu qu'une pile de courrier m'attendait !)

Je n'ai toujours pas eu celui de juillet. J'avais envoyé une annonce en mai pour mes randos et elle n'est pas parue en juin....

Quel bordel à cette fédé.... boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRMDRMDR Dans mon courrier de cette semaine, j'ai reçu l'hipponews de ......







....................mars 2006 MDR


C'est le troisième numéro de mars que je reçois !!! rire



Pas encore reçu celui de juillet....

N'importe quoi cette fédé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il vienne de remettre à jour le système informatique.
maintenant que tout roule, ils repartent en arrière pour que tout rentre dans l'ordre.
On m'a prévenue que j'aurai peut-être plusieurs exemplaires car, l'ordi qui imprime les étiquettes ne peut pas savoir qu'on les as déjà reçus avec adresse manuscrite par exemple.
Si vous n'avez rien reçu, vérifiez bien vos cotisations car, ils n'envoient pas de rappel. Par contre, celui de juillet-août est arrivé fin juin et je suis dedans !! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien reçu.....
On est bientôt en septembre....
Vais probablement recevoir celui de janvier MDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas d'hipponews en aout pour cause d'équirencontre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ze saiiiis...... mais c'est de celui de juillet-août que ze parleuuu

Nananèreeuuuu mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hipponews septembre: il est paru, je l'ai vu en librairie.

Je me suis faite membre en juillet, et donc j'attends mon exemplaire par la poste.

Qui l'a déjà reçu?

So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi !!
Il y a un article sur mon rando-raid avec des photos de LN, CYD et JHA, on y parle aussi de shaver mais, faut savoir son nom de ville lool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai depuis 2 ou trois jours (j'habite bxl) en effet j'ai reconnu LN!!! Et les autres vous etes sur quelles photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYD est en haut à droite avec son mari. JHA est avec LN au milieu à droite.
Et Shaver, elle termine 2ème par équipes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exceptionnel.... J'ai reçu celui de septembre hier...
Mais toujours pas celui de juillet. olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carla79be a écrit:
Hé peut-être que je le trouverai dans ma boîte en rentrant ce soir ;o)
Merci pour l'info,
So


snifsnif non, pas d'HippoNews ds la boîte snifsnif

So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luzule a écrit:
Moi !!
Il y a un article sur mon rando-raid avec des photos de LN, CYD et JHA, on y parle aussi de shaver mais, faut savoir son nom de ville lool .


J'ai reçu le mien hier et j'ai vu l'article sur le rendo-raid Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne l'ai tjrs pas reçu, malgré mon affiliation à la FFE mi-juillet (via les cavaliers d'autre chose; j'ai bien envoyé un mail sur leur forum...mais mon mail n'a pas (encore?) été validé par le webmaster...)

Qui sait qui je peux contacter? Merci!

So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
ExceptionnelMais toujours pas celui de juillet. olala


Tu veux que je t'envoie mon expemplaire, il te parviendra sûrement plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carla79be a écrit:
Moi je ne l'ai tjrs pas reçu, malgré mon affiliation à la FFE mi-juillet (via les cavaliers d'autre chose; j'ai bien envoyé un mail sur leur forum...mais mon mail n'a pas (encore?) été validé par le webmaster...)

Qui sait qui je peux contacter? Merci!

So


Salut Sophie,

Moi j'ai renoncé à mon abonnement. Je l'ai attendu longtemps en vain et Fabienne, une amie, n'a pas reçu un exemplaire de toute l'année passée. Elle a passé je ne sais combien de coups de fil à la FFE pour entendre toujours la même réponse "vous êtes bien en ordre de cotisation, ça va arriver". Mais rien n'est arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'accordpas d'accordpas d'accord ça recommence donc les problèmes d'envoi de l'hippo news... j'avais déjà ouvert un post sur le sujet il y a quelques mois et finalement Antiope avait pu "débloquer" les choses...

perso, je l'ai reçu à temps cette fois.

Voici le lien vers le post en question

/viewtopic.forum?t=8646&highlight=MARRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...