Twister01 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Voilà, je voulais savoir quels étaient les courageux qui comme moi sont au boulot aujourd'hui , car chez nous il y en a bcp en congé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Moi... Dur dur surtout qu'on est rentré tard et que l'homme est resté au lit !!! Le pire s'est que même mes chiens n'ont pas bougé une oreille !!! Allez faut se motiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Au boulot aussi mais ça va être une journée très très calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Idem. Heureusement qu'il fait plein soleil dehors, ça motive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 26 mai 2006 C'est clair qu'avec ce temps, c'était moins difficile de laisser le zom et le zom junior sous la couette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Bjr, je suis présente au bureau... pour le reste(lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Ben moi aussi j'suis au charbon! Bah une petite journée et puis c'est le WEEK END!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Moi, et il a plu toute la journee, quand je suis rentre a midi, je me suis change (trempe jusqu'a l'os) et quand je suis rentre a deux heure, rebelotte, je me suis a nouveau change. J'en peux plus de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Moi aussi, je suis au boulot... et ce w-e, je bosse sur mon mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 bibi... en horraires coupés pour arranger les choses... c'est à dire que j'ai commencé à 10h00 jusque 13h20 et là, je vais reprendre à 16h40 jusque 20h00... et mon z'homme est en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Pr moi aussi le réveil a sonné ce matin......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 26 mai 2006 J'y suis aussi ! que c'est dur après une journée de congé ! ... dans quelques heures... Avec un peu de soleil ce serait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 mai 2006 moi en congé ....rien demandé, toutes les banques sont fermées .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 nous pôôôvres zétudiants on est tt le temps au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 26 mai 2006 moi j'etais a school car j'avais une interro en neerlandais ( je me suis encore fait peter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Moi j'ai été à l'école pcq j'avais controle je vous i pas sorti hier 2barbec chez moi the fiesta,... j'arrive à l'écofle on reporte le controle,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Je pensais avoir une journée calme au boulot... loupé... à croire que tout le monde s'était donné le mot pour être désagréable ou ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites