Calimera1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Alors qui y a été en concours? Y en a qui m'avait promis des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 26 mai 2006 moi je suis allée ! des photos il fesait tellement dégeu que j'ai pas osez sortir l'appareil du camion ! sinn les pistes sont pas mal je trouve ! la prairie pour se garer avec les camion c'est assez chaud quand il fait mauvais ! perso j'aime pas trop etre dans les bois comme sa jvoudrais pas monter la un soir toute seule! Les installations j'ai pas vu ! mais ca ma pas l'air trop mal comme manège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Moi aussi chuis allé, es ionstalations: SUPER!! Calme, parfait pour le cheval, un super manège avec plusieurs pistes (intérieur et extérieures!) vraiment super, j'adore!!! J'ai pas fais de photos ... Mais encadrement magnifique!! Et les personnes, très sympatiques!!! Je suis loin d'être déçue!!! Sinon pour le concour, j'ai fais corect en 70 et 14ème (sur 71) en 80 Enfin une réussite :d Et le parcour était assez chaud en 80 je trouvais... Chuis super contente de ma ptite vielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Alors, qui a été ce week end? Photos au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Moi j'ai été jeudi et j'ai pensé à toi, j'ai fait des photos !! Là elle sont aps sur l'ordi, mais je te les mettrai quand j'aurai le temps le plus tot possible. Ou sinon, en effet, installations superbe !! Une piste intérieur assez grande (il y a la place qu'il faut quoi) plus un plus petite mais toujours avec assez de place juste couverte. Il y a un rond de longe couvert, un truc pour faire marcher les chevaux couvert + un pas couvert (il me semble que c'en était un, mais j'ai pas été voir de plus près) et pleins de box. Et je crois qu'il y a aussi une sorte de mini magasin... Et deux pistes extérieurs... Un grande et une plus petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Ah ok super! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 29 mai 2006 redmotion : tu etais la pendant quelles épreuves ? tu as concouru ? on s'est p-e croisez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 titeflo, moi non j'ai pas sauté, j'accompagnais ceux de mon manège et je faisais des photo... Je suis arrivée vers la fin de 70 (poney) et je suis partie quand ils étaient en 80 chevaux je crois... Mais j'ai surtout regardé ceux avec qui je partais donc j'ai pas spécialement vu tout le monde... Sa ta vu une blonde avec des lunette et un manteau bleu ciel et avec un ("gros" mmh non, moyen on va dire!) appareil en main, c'était moi ! Et toi, tu as fait quelle épreuve ? Ton cheval il était comment ? Je t'ai ptetre vu ! Et ou sinon, les photos chargent (enfin!) pour calimera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 4 juin 2006 moi j'etais la pour le 70 poney (vu que je concourais dedans ) et je suis resté jusqu'au 80 poney a la fin ! j'ai un petit poney gris avec la criniere en brosse habillé en bleu ciel qui se nomme Idéfix et pendant le 80 j'etais tout près de la cabine du jury avec lui au licol et il avait une couverture verte avec un liseré jaune ! mais je pense que ton camion etait garé a coter du notre ! pcq j'ai vu la photo de ton profil sur un blog sur lequel j'ai vu la photo de L. et blue et Celle de D. et choupinette (si tu juge que je ne peux les citer je les retiré (j'ai mis que la premiere lettre pour etre sur les poney je supose que je peux les nommé ! ) et L. nous a aidé en nous donnant une longe pour rentrez un cheval un peu capricieux dans le camion ! et D. je l'ai repéré avec son poney qui descendait du camion ! on avait un camion blanc et bordeaux "a vendre" voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ouiiii avec votre poney merlin !! il avait l'air.... embètant !! Et oui on était juste à côté (sur notre camion, au lieu d'être écrit "horses" il est écrit "morses" ! lol) ! A un moment j'étais dans notre camion avec je sais plus qui et je vous regardais en pensant "les pauvres !" lol C'est dingue ! Pour les noms, pas de problèmes ! Par contre, c'est sur le skyblog de qui que tu as vu les photo ? (par mp si tu veux...) Et les photos : la piste des box (derrière) le rond de longe la piste couverte le "marcheur" de chevaux des box l'entrée d'une écurie avec des poules a côté l'écurie en question des box la piste intérieur la suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 le solarium (?) des box des prés le paddock en arrivant des prés avec les camions vers les pistes Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ben voila le monde est pitit enfet c'est quoi le nom de votre manege ? super instalation en tout cas j'avais pas tout vu moi mais wouaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 titeflo a écrit:ben voila le monde est pitit enfet c'est quoi le nom de votre manege ? super instalation en tout cas j'avais pas tout vu moi mais wouaw Notre manège a changé de nom et d'endroit (même pas un kilomètre plus loin), avant c'était bertinchamp kids club (ou une truc du genre) et maintenant c'est haras d'ardenelle. C'est entre sombreffe et chastre... ou sinon le skyblog, lol, c'est celui que j'ai fait avec une amie (c'est moi qui ai fait presque toutes les photos...) T'es tombée comment dessu ? C'est dingue !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 4 juin 2006 je suis tombé dessus par le blog d'une amie je suis tombé sur un autre blog et puis ben sur celui la ! toi tu ne concours pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 merci!!!!! c'est vraiment ds les bois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Je comprend plus rien... les photos qui sont mises c'est de Chapelle aux Sabots??? Ca se trouve ou exactement? Quelqu'un a une idee des prix? c'est superbe en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Il me semble que c'est pas trop cher... à confirmer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 De toute facon j'ai regardé c'est a 30km de chez moi... trop loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 titeflo a écrit:je suis tombé dessus par le blog d'une amie je suis tombé sur un autre blog et puis ben sur celui la ! toi tu ne concours pas ? Non car dans mon manège pour pouvoir faire des concours il faut avoir un cheval ou un poney en demi pension ou à sois... Et moi je n'ai rien de tout ça, alors je les accompagne, j'aime bien aussi ! Pamina, c'est entre court-saint-étienne et rixensart. J'ai pas demandé pour les prix, mais à voir les gens et le manège, ça doit quand même être assez élevé(à mon avis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 la proprio de la jument que je monte est allée en concours la bas! dommage que j'ai les exams sinon j'aurais été là!!!! C'est clair que moi aussi j'aime bien ce manège perdu au milieu des bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Qqn a les tarifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites