hastella1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Qui est-ce qui y va??? Moi je vais groomer Sophie (et ouai encore, ça ne fait que le 4eme lol :p) Bah je vais pas encore en concocurs avec maeva parce que c'est pas super super mais bon ça progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Je vais avec goedele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 J'y vais pas j'étudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Moi sais pas encore mais G me demandait justement tantot qui y allait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 28 mai 2006 et non examennnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 grrrrr ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Examens, examens, examens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 29 mai 2006 examen le 6juin mais j'y vais quand meme faut dire que je suis en congé 5jours avant le concours aussi enfin on se verra peut etre qqune en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites