Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laika03

voilà loverboy changement

Messages recommandés

enfin retrouvé mes vieille habitude , la selle americaine et nouveau bridon avec hackamore , je n'arrivais pas a me faire a la monte anglaise , essayer plusieurs selles pied qui partait,glissait ds la selle ,les reines trop courtes ,mais le changement c'est surtout hackamore ,parce que avec son mord pessoa il levait la tete est là démarrage maintenant plus cà ,mais si quelqu'un pouvez me donner un truc pour assouplir le cuir au niveau des jambes premieres ball


ade aujourd hui est tres mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ,quand je vois les autres photo d'un mois quand je l'ai recupere gros changement ,il a 19 ans et tres calin ,je n'avais plus confiance de monter depuis ma chute avec ma rodeo ,mais lui me là redonne voilà ca c'est lui il y a un mois ,enfin je remercie la jeune fille qui me là donnait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
une selle americaine doit se former
mon conseil, et que je pratique, mouiller les etrivieres et la selle etant sur un support, placer les etriers en bonne position et les maintenir jus qu a sechage ciomplet, de ce fait les flancs de selle seront aussi en bonne position, donc confort supplementaire,de l huile pour cuir assouppli egalement le cuir
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...