valentine05 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 coucou tout le monde ,voila mon ordi est reparer j'ai fais vire vista pour XP et ça va beaucoup mieux ,içi les boules de poil vont bien ils ont eut tres chaud mais cette nuit orage et pluie pas violent mais la temperature a chter il ya du vent et des gros nuages coté sante ça va mieux je me suis retrouver aux urgence le 14 et 15 juillet une tres forte douleur dans le coté droit les medecins croyaient que c'etait ma vésicule donc echogrphie rien trouver ils m'on foutu des perfusions pour la douleur ,qui ne m'a pas soulager ,et d'un coup cela m'est revenu comme j'ai un staff en FA et qui n'aime pas les chats ni les autres chien un de mes chat c'etait sauver et partait directement sur lui ,donc pour faire peur au chien j'ai pris une plaque de béton que j'ai jeter pour faire du bruit ,j'ai dut faire une mauvaise rotation sur moi méme et j'ai froisser un muscle le kiné m'a soigner cela et m'a dit que c'est pas avec des plaques de béton qu'on joue au frisby voila gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ben bonjour l'ambiance chez toi pas drôle le chien qui n'aime pas les animaux bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 on ne mi prendra plus je demanderais la photo avant bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tu métonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 demain mon vieux chat bubul va chez le véto mais au dispensaire il a 13ans et un debut de coryza ,avec le temps qui change tout le temps pas etoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'ai le sosie de Valentine elle s'appelle Maya ... ben elle m'aime pas la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 photo photo soiuplai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 par ici : /parrainage-de-l-un-des-chats-de-l-association-animal-ami-f104/maya-t10781.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites