Ecume1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Au paddock, poney dans un appuyer au trot. Je ne sais plus son nom...mais second dans la junior en individuel... Qui c'est qui s'échauffe et s'est fait un peu remonter les bretelles par sa coach? ça en vallait la peine, elle remporte la 1ere place de l'individuel junior J'ai craqué sur ce poney... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Suite des photos sans doute ce soir... Ils ont rénovés les pistes, un vrai plaisir ce concours! par contre un peu sombre dans l'indoor donc pas bcp de photos potables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ah j'en connais deux Melodie et Tobino Sarah et Sunny(elle était a mon manège avant et est a mon ecole) magnifique poney ta raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Youhouuuu j'avais juste pour les deux dernieres photos! j'aime bcp le couple de la deuxieme photo aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ecume a écrit:Suite des photos sans doute ce soir... Ils ont rénovés les pistes, un vrai plaisir ce concours! par contre un peu sombre dans l'indoor donc pas bcp de photos potables... si les photos sont sombres, tu peux les mettre ici, j'ai un programe pour les eclaicir alors je te les remettrai eclaircies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ah le ptit Sunny qu'est ce qu'il est beau !!!! Un peu perturbé mais trop beau !!! C'est vrai que ce sont de belles installations ! Dommage qu'on entende autant l'autoroute toute proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Bayonnette a écrit:Ah le ptit Sunny qu'est ce qu'il est beau !!!! Un peu perturbé mais trop beau !!! C'est vrai que ce sont de belles installations ! Dommage qu'on entende autant l'autoroute toute proche. lol, ils ont fait pas mal de changement niveau carrière et paddocks. Ah c'est bien sunny...je n'étais pas certaine, je croise et recroise tout ces gens mais faudrait qu'ils mettent une tite étiquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Oh ben moi j'avais des accompagnatrices bien calées, j'ai juste eu à écouter "tiens, c'est machin" "oh et là c'est truc" Ca doit coûter bonbon les pensions là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Un certain prix...mais quand je vois le prix des pensions dans les "bêtes" manèges de BL ça va encore...dans les 450 je crois. Tu y as été quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Moi j'y étais dimanche de midi à 18 heures. Dieu merci il n'est pas tombé la moindre goutte ! Et toi ? dimanche aussi ? j'ai même plus pensé aux potentiels membres du forum qui auraient pu être là moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 très jolies photos et de la chance pour la météo !! Parce que qu'est-ce qu'il pleut maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 29 mai 2006 un plaisir pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ecume a écrit:Au paddock, poney dans un appuyer au trot. Je ne sais plus son nom...mais second dans la junior en individuel... Qui c'est qui s'échauffe et s'est fait un peu remonter les bretelles par sa coach? ça en vallait la peine, elle remporte la 1ere place de l'individuel junior J'ai craqué sur ce poney... le cavalier en junior c'est thibault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 mai 2006 eh ben magnifique le nouveau cheval de Thibault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Le dernier poney c'est pas sunny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 29 mai 2006 c'est pas sunny?t'es sure? enfin on dirai vu comment sa tete elle est, c'est trop la meme tete que sunny la coach c'est Carine Godefroid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 C'est vrai que quand je regarde les autres photos de Sunny, il a du blanc sur le bout de son nez... enfin si je me trompe pas! Ce qui n'est pas la cas ici! Pourtant je pensais aussi que ct Sunny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Sunny à le bout du nez blanc et un bout de liste regarde sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ah ouai t'as raison pamina et hastella puré mais il lui ressemble a deux gouttes d'eau je trouve non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ha aussi sarah n'a pas de veste de concours avec le drapeau de la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Si! moi aussi j'ai cru que ct lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Oui il ressemble fort, mais j'avais remarqué que c'était pas lui, jle connais bien le sun' hin :p:p non c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Quelqu'una une idée de qui est ce magnifique poney alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 29 mai 2006 maintenant que ce n'est pas sunny non je sais pas désolé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 lol moi non plus pas d'idée de quoi c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 29 mai 2006 C'est vrai qu'il y avait en fin d'après midi un poney qui lui ressemblait bcp, sauf la petite liste. Il est passé 2-3 cavaliers avant Sunny. Mais comme là bas, on annonce pas qui passe, ben je sais pas quel était le nom de ce beau ptit gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 la derniere photo que tu montre, son nom c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ben on sait pas c'est ca qu'on cherchai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ok ce n'est pas par hasard lancero car il ressemble . les filles du manege c'est lui ou pas ? je ne le connais pas beaucoup physiqueent donc voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 hastella a écrit:Oui il ressemble fort, mais j'avais remarqué que c'était pas lui, jle connais bien le sun' hin :p:p non c'est pas vrai En tout cas il n'est pas étalon... Enfin j'étais au paddock, les reprises poneys, je trouve ça un peu;... ça n'avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Intermediaire I 1. Helen Wielockx - Mister Ed - 68,750% 2. Larissa Pauluis Chantrie - Dreamboy - 68,250% 3. Guillaume Ducos - Maserati - 65,250% 4. Danny Thiemann - Luxor - 63,417% 5. Ingrid Daeleman - Rakino - 63,417% 6. Virginie Deltour - Montreux Millesime - 63,417% 7. Virginie Deltour - Galakhan - 63,417% 8. Els Michiels - Tequila - 63,250% 9. Floris de Coninck - Ostara - 62,833% 10. Petra Moens - Harona - 62,667% 11. Carine Monnissen - Senna - 62,583% 12. Lionel Lanson - Fidji de Cloye - 60,000% 13. Claudine Theate - Dorian Gray - 59,917% 14. Camilla Sygall - Lion's Club - 59,750% 15. Pierre de Backer - Perdido - 59,000% on a pas du voir les mêmes reprises...comme quoi le nom!!! Pour moi le peloton de tête: Larissa Pauluis Lionel Lanson Guillaume Ducos Floris de coninck Sur les 17 partants seuls 5 ou 6 ont réussi leur 2 pirouettes, plusieurs sont même repassés au pas, des changements de pieds aie aie... Bref je m'emballe...personne n'a vu l'interI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Bayonette, on a dû se croiser sans se voir, on y était entre 16h et 19h... Mes photos, cra-cra pcq intérieur, mais bon, c'est déjà ça. Remise des prix GP Rosantica au paddock : Ca, c'est de la bébète... Mmmm toi, t'es allée brouter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Alexandra Lewal et Scoprio, gagnants, comme d'hab. Intermède paddock avant l'inter... Sorry pour la photo pas très flatteuse... J'me rattrappe. Lui aussi... Ah, je pensais en avoir plus que ça... Oups. Bon, l'inter, c'est pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 La classe la dernière photo!! quel régal pour les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Superbe!!! Et Scoprio... trop beau! Mon cheval de reve: un cheval de dressage noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 tres sympa les photos, y a avait du bo monde... c bete ke g pas su y aller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Ah ben sur la photo de remise des prix du GP, le cheval bai c'est Born, de Françoise Hologne-Joux, qui a terminé deuxième (sans avoir eu le temps de s'échauffer !). Rohi zut alors, je savais pas que tu y serais !! On s'est ratées de peu ! La prochaine fois, je verrai avec toi si tu comptes y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ben oui elle devait faire juste la kurr et en dernière minute on lui a dit qu'elle devait qd même faire le grand prix...pauvre Bornichou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Sarah et Sun on fait 3eme et 63% a une des deux reprises, mais je ne sais pas laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ha ha, guillaume 2 ème selection ac maseratti! Eux, ca va etre des betes... hihi, carine fidèle à elle meme, vouloir absolument que ses cavaliers arrivent à quelque chose! Et quand ca doit crier... hé ben ca crie!!!elle est excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 30 mai 2006 virginie orlando a écrit:ha ha, guillaume 2 ème selection ac maseratti! Eux, ca va etre des betes... hihi, carine fidèle à elle meme, vouloir absolument que ses cavaliers arrivent à quelque chose! Et quand ca doit crier... hé ben ca crie!!!elle est excellente! elle a raison d'en vouloir! on ne sort pas à ce niveau en investissant dasn des chevaux comme ça et avec un nombre de leçons assez importants sans voukloir arriver à quelque chose. Mon dicton est qui n'avance pas, recul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Bayonnette a écrit:Rohi zut alors, je savais pas que tu y serais !! On s'est ratées de peu ! La prochaine fois, je verrai avec toi si tu comptes y aller. Geen probleem. Au pire, si je ne suis pas dispo sur le forum, vois avec Ecume, on y va tjs ensemble. Pamina, si tu aimes Scorpio, que dirais-tu face à Real Magic?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 une pause au paddock... Fanfan au passage Le crack au trot allongé...sorry pour la qualité... une photo de flemalle l'an passé pour que ceux qui ne le connaissent pas encore puissent apprécier la machine de guerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 'ai un petit stress dimanche au manege il y a un spectacle et la monitrice pour faire du stresse nous a dit que qq un de hyper connu vindrai (je ne sais plus qui ) et si on foirait le spectacle ca n'i rait pas) je stress de trop ou plutot on c'etait le prof de ma prof et ma monitrice a ete 9 eme a avignon cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites