Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

Kurzkehrt

Messages recommandés

Dans certaines reprises, il est écrit "Kurzkehrt". Kezako ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais d'ailleurs pourquoi ils nous mettent des noms en chleu. Ils peuvent pas dire demi tour sur les postérieurs au pas au lieu de Kzrurzkzkert, nondidju mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nuit... (moi jpeux paaaas! snif marre de ce @@@@@@ de bouquin à mettre en couleur!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi jusqu'a maintenant je faisais du collage : mon chien a déchiqueté mon interro d'histoire... j'en connais un qui va pas etre content et quelques uns qui vont bien se marrer mort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non franchement mon chien a déchiqueté mon interro, la preuve elle est pleine de bave et de boue mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu "ducobu" cette histoire de chien lool

Pr les noms allemands, moi je suis pour! Ca raccourci sérieusement les conversations qd on sait de quoi on parle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour le nom à dormir dehors, il y a certains "dicteurs" (oui, ça arrive qu'on dicte les L, surtout au GHO! lool ) qui disent "demi-tour sur l'arrière main"...

Puis, nos reprises de la E à la S sont des reprises allemandes avec des noms allemands... Dans le même style, on a aussi l'"überstreichen"... mort de rire A vos souhaits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Dans le même style, on a aussi l'"überstreichen"... mort de rire A vos souhaits...


à chaque fois que je dois le dire, j'hésite tjs sur la prononciation ou quand c'est pas ca je m'étouffe en pleine lecture... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ces noms en chleu !!! ça m'fait penser a mon cours de religion (oui oui de l'allemande en religion olala ) avec la tradition geschilttgie et heu historisch puis la redaktiongesch**** !!! ARG !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...