Romana1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Dans certaines reprises, il est écrit "Kurzkehrt". Kezako ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 30 mai 2006 sa veux dire demi-tour sur l'arrière main les hanches du cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 En gros...demi-pirouette au pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 okok, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Ouais d'ailleurs pourquoi ils nous mettent des noms en chleu. Ils peuvent pas dire demi tour sur les postérieurs au pas au lieu de Kzrurzkzkert, nondidju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ben oui c'est ce que je me disait aussi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ben oui mais c plus kurz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 30 mai 2006 C'est quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 c'était la blague à 2 balles du jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 faut aller dormir je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Romana a écrit:faut aller dormir je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bon allez : sur ce bonne nuit a tous et toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bonne nuit... (moi jpeux paaaas! marre de ce @@@@@@ de bouquin à mettre en couleur!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ben moi jusqu'a maintenant je faisais du collage : mon chien a déchiqueté mon interro d'histoire... j'en connais un qui va pas etre content et quelques uns qui vont bien se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 hehe c le mauvais plan de copier les excuses habituelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Non non franchement mon chien a déchiqueté mon interro, la preuve elle est pleine de bave et de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Ca fait un peu "ducobu" cette histoire de chien Pr les noms allemands, moi je suis pour! Ca raccourci sérieusement les conversations qd on sait de quoi on parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Au fait, pour le nom à dormir dehors, il y a certains "dicteurs" (oui, ça arrive qu'on dicte les L, surtout au GHO! ) qui disent "demi-tour sur l'arrière main"... Puis, nos reprises de la E à la S sont des reprises allemandes avec des noms allemands... Dans le même style, on a aussi l'"überstreichen"... A vos souhaits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Rohirrim Girl a écrit: Dans le même style, on a aussi l'"überstreichen"... A vos souhaits... à chaque fois que je dois le dire, j'hésite tjs sur la prononciation ou quand c'est pas ca je m'étouffe en pleine lecture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Tous ces noms en chleu !!! ça m'fait penser a mon cours de religion (oui oui de l'allemande en religion ) avec la tradition geschilttgie et heu historisch puis la redaktiongesch**** !!! ARG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites