petit matin2003 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Merci à tous pour les mailings que vous m'avez fait parvenir en 2006! > Et particulièrement pour toutes les chaînes auxquelles vous avez bien > voulu m'associer. > > Ainsi, grâce à votre bonté : > > 1. J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte. > > 2. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et suis mort 67 fois à > cause de tous les chaînes mail que je n'ai pas renvoyées. > > 3. Quand je sors, je ne regarde plus personne, car j'ai peur qu'elle > (il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle (il) me drogue pour ensuite > m'enlever > un rein afin de le revendre au marché noir. > > 4. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy Bruce, une > pauvre petite fille horriblement malade qui a toujours 4 ans depuis > 1985 > et qui doit en être à son 7000ème séjour à l'hôpital. > > 5. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que > j'avais > gagnées pour des vacances payées à Disneyland, ni les DVDs gratuits > d'ailleurs. > > 6. J'ai remis 21 fois la soirée que je devais organiser le jour où je > devais recevoir ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot", et les copains, > que j'avais invités, me tirent maintenant tous la gueule. > > 7. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai > peut-être sauvé une espèce d'écureuil menacée en Biélorussie (je n'ai > pas été vérifier). > > 8. Je connais la recette pour ne plus être seul en amour : il suffit > d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à > elle, puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles > d'une montre autour d'une Renault 4L. > > 9. J'attends toujours l'argent qu'un ami richissime vivant au > Boukistan, > ne sachant pas comment transférer ses 40 millions de dollars à > l'étranger, doit m'envoyer sur mon compte, avec une commission de 25%. > > 10. J'ai lu au moins 35 tomes des préceptes du Dalaï-Lama et j'ai > accumulé du bonheur pour les 4690 prochaines années. > > A tous un GRAND MERCI ! > > > IMPORTANT : > --------- > > Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au > moins 8500 personnes, un dinosaure violet venu de l'espace viendra > bouffer ta famille demain à 17h30. Cela ne te prendra que quelques > heures, mais il faut mieux le faire que d'être bouffé. Alors ne prends > pas de risque... > > Attention, c'est vrai ça marche !!! > > Amicalement _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 31 mai 2006 celle là, je la garde!!!! Le prochain qui m'envoie une chaîne, je le bouffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 31 mai 2006 je le connaissais, c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 excellent vais faire pareil que toi *Anne* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 31 mai 2006 MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Je comprend maintenant pourquoi il y a un dinosaure violet qui rode au dessus de ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 31 mai 2006 génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Excellent !!! Dans le genre, c'est bien la première fois que j'ai envie de renvoyer un chaine !!! mdrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Oh c'est vraiment trop excellent !!! J'ai bien rigolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Stéphanie a écrit:Je comprend maintenant pourquoi il y a un dinosaure violet qui rode au dessus de ma maison eh! c'était p-ê ça mes borgborismes de l'autre nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 31 mai 2006 EXCELLENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites