Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

un peu insolite tout ça !!!!!!!!!

Messages recommandés

Oui, pas mal aussi, pauvre bébé un peu raté... Encore vendu à prix incroyable, ce n'est plus un tricolore pirate, mais carrément tout blanc... Dans la portée de Chelsea, il y avait une petite chienne pirate, donc un seul oeil "perdu" dans le noir et feu, et elle a été vendue 600 euros aussi... Mais là, c'est bien pire !!! mais quand même, je vais pas écrire aussi !!!

que ce chien n'est pas un ckc king charles ... qu'elle révise ses leçons...

Tu m'étonnes, je ne sais pas avec quoi ce chien est croisé mas il n'a rien d'un cavalier king charles. Vous avez vu la longueur du museau !!!!

C'est à cause de gens comme ça que les personnes désirant offrir leur amour à un ckc sont bernées. Ces gens là faussent l'image du ckc !!!

Je l'ai vu ce matin et je me suis dit que franchement le pauvre.............

Derrière chez moi un couple de jeunes s'est acheté un CKC soit disant blenheim mais avec le corps tout blanc.

Ils l'ont acheté dans une animalerie 1000€ et inscrit au LOF !!!!!!!!!!! du jamais vu !!!

Quand je vois belly à côté qui n'est pas LOF ça me fait sourire. Comment les gens se font berner par des marchands de pognons !!!!

C'est triste, ces gens sont persuadés d'avoir un CKC blenheim LOF

Qu'est ce qu'il faut donc faire pour lutter contre çà ? Moi aussi, j'aimerais faire un peu d'élevage, alors comment faire pour que les gens n'achètent pas leurs chiots n'importe où ?

je n'ai tjs pas de réponse à mon mail :roll:

Sylvie je ne sais pas ... mais ca devient grave

Il est bien difficile de lutter contre ceux qui utilisent la crédulité des autres pour faire de l'argent.

Ce couple derrière chez moi je leur ai biendit que leur chiot était très cher mais comment peut on leur dire que ce n'est pas un vrai CKC et qu'ils se sont fait arnaquer.

Quand ils sont allés dans cette animalerie il allaient acheter un jack russel mais ils sont tombés sous le charme de leur "CKC".

Le reste on le devine assez aisément.

Si c'étaient l'un d'entre nous on ne se serait pas fait avoir devant ce "CKC lof"

Je suis bien d'accord avec vous les filles qu'il existe des gens sans scrupules prêt à tout pour arnaquer les autres mais quand on veut acquérir un chiot, c'est pas comme acheter un paquet de sucre. Je pense qu'il y a assez de sites et de forums consacrés au ckc pour que les gens se renseignent sur la race et ne se fassent pas arnaquer. Perso avant d'acquérir Viennois, j'ai visité plein de sites et de forums sur le ckc afin d'obtenir une foule de renseignements et de ne pas partir à l'aveuglette pour rechercher le chien que je désirais.

Moi j'avais fait pareil, pris plein de renseignements, visité plein de sites d'éleveurs, mais malgré tout on ne sait pas tout à l'avance... Par exemple, je n'avais pas vérifié les dents de Chelsea, qui ne sont pas correctement positionnées, mais j'avoue ne pas avoir farfouillé dans la bouche de Chelsea avant un bon moment... Donc, j'aurais pu me plaindre aussi, elle aurait pu ne pas être confirmée... On apprends tous petit à petit sur le tas...