Lydia2305 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Voilà qq photos de mon bébé faites par se 1/2 pension. Quel poseur tout de même Elle a passé son temps à lui faire des tresses Hé ho pas trop près tout de même De côté Elles sont belles mes fesses hein ^^ Et la plus belle pour la fin, je suis beau hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 31 mai 2006 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 très joli! moi je suis pas foutue de faire une tresse de crinière convenable! je m'ens sors pas! ça lui va bien en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Toujours aussi mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Il est toujours aussi mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 1 juin 2006 C'est très joli la tresse, ça donne super bien mais ça doit pas être facile à réaliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 juin 2006 C'est pas moi qui l'ai faite c'est sa 1/2 pension Mais il pairait que dès qu'il baisse la tête ça se défait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 2 juin 2006 J'aimerai en faire aussi moi mais je suis pas douée, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 waa il est tout beau faro ! lol ps: (j'lui avait fait aussi une fois une tresse comme ça dans sa crinière et j'avais fait une photo avec mon gsm ! il avait vraiment l'air d'un poney barbie sur la photo ! par contre, je ne sais pas la mettte sur l'ordi cette photo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Merci, là faudrait que je fasse des photos car avec son poil qui repousse sur ses flancs il est doré avec la tête noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Alors j'ai fait une photo de la photo sur mon gsm... voila ce que ça donne : (c'était donc l'été passé) (hem, j'avoue que la tresse on la voit pas très bien mais je trouve Faro super mimi dessu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Rho ouil comme il est super mimi la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 18 juin 2006 il est bien jolis, il a l'air d'avoir une crinière et une queue très épaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Non non, sa queue et sa criniière sont tout ce qu'il y a de normal Pas trop fourni ni trop fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites