Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Barbaro... vidéo

Messages recommandés

Honnetement,je crois pas qu'ils l'ont fait par amour du cheval : Dans une intervieuw j'ai lu qu'ils le destinaient deja a une carriere d'étalon reproducteur alors qu'ils ne savaient meme pas si il allait survivre !

Et avec l'insemination artificielle ,il y'a moyen de vendre pas mal de saillies.Mais je sais pas comment est récolté la semence.

Ceci dit,il a ete opere c'est le principal,le comment du pourquoi on s'en fout un peu tant qu'on s'occupe bien de lui!

Il avait déjà rapporté plus de 2 millions de dollars et en avait coûté qques dizaines !! Il devait être sacrément assuré et ses proprios ne doivent pas courir après leurs sous, loin de là. Pour eux, le faire euthanasier aurait sûrement rapporté plus que les hypothétiques saillies qu'il n'était même pas sûr de pouvoir faire.

Moi je pense que ces gens là n'ont pas regardé à leur portefeuille déjà trop bien rempli avant de décider de faire opérer Barbaro.

Mais de toute façon, l'essentiel est qu'il soit sur la bonne voie maintenant.

Un ptit up avec des nouvelles photos de barbaro qui se remet très bien de sa fracture

La radio de son pied, avec toutes les broches....

Super qu'il se remette bien !! youpi que ça continue comme ça !

Et merci pour les nouvelles Bayonnette ! youpi

Merci pour les infos, je commençais à me demander ce qu'il devenait et je suis bien heureuse de le voir comme ça youpiyoupi

super pr lui!

chui contente qu'il se remette bien!

merci aussi pr les infos c'est sympa! youpi

d'accord avec Fantasiaa, puis, au moins, ils ne le feront pas re-courir !!!

et quelle plus belle vie que prairie et étalon, hein?????

courage !!

Il a fait une sévère fourbure à l'autre postérieure mais les vétos sont arrivés à le stabiliser, il passe plusieures heures par jour soutenu dans un appareilage spécial afin de soulager ses membres.

Pour ceux qui comprennent l'anglais, on peut consulter son bulletin de santé sur ce lien

http://www.vet.upenn.edu/newsandevents/news/Barbaro_Update7-24.htm

puré la je viens de voir la video (je sais que je suis en retard sur vous lool ) et je n'ai pas arrêté de pleurer c'est tros triste et je suis vraiment contente de la décision des proprios car dans ce milieu je pensais que tout le monde s'enfoutais du cheval et que tout ce qui comptais pour eux c'éetait l'argent mais je vois que je me suis trompé (comme d'hab)
quelle son les derniere nouvelle???

• Créer...