Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 juin 2006 J'attends tjs des nouvelles de thierry pour les cadeaux mais je lance déja le concours... Donc on verra le résultat du sondage pour ou contre la vidéo mais je vous demanderai déja de mettre sur la photo votre pseudo et de penser a réduire vos photos, des photos trop lourde déforment les post et ne sont pas évidente a voir donc vous pénalisent... Et cee pour me faciliter la tache. Merci de votre compréhension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bon allez je me lance. Re voici ma Boulette... Manger un maximum sans trop se bouger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Je mets mon poulain; qui est né il y a quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Voila la mienne pour ce mois ci pour une fois suis pas dans les dernières lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 hemipento a écrit:hemipento tu dois mettre ton psuedo sur ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 1 juin 2006 voila la mienne( vous vous en doutiez pas du tt de ma préférée!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 voici ma photo pour mz première participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Tu devrais mettre ton nom en blanc sur la photo. On ne le voit pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 juin 2006 j'allais envoyer un MP pour le dire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 On a jusque quand pour poster sa photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 juin 2006 jusqu'au 15 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 avec la casquette sponsorisée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Je me re-lance, puisque le gentil Bouilland (alias Boubou) n'était pas passé le mois passé, le re- voici, ce brave cheval de manège, qui en a initié tant aux plaisirs de léquitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Les harnachement de chevaux de trait, je trouve cela magnifique; gros plan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 mes 2tondeuses a gazon ^^ remarquez luniformité du geste lol ! (jen ai une serie ou ils font la mm chose au mm moment lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 juin 2006 scania, akela je craind que votre nom soit écrit trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 moi je le trouve deja trop grand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ben écoute la photo sera mise dans la vidéo et donc il faut qu'on voit quand mm le pseudo de la personne c pas le pseudo dans l'herbe qui abime la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Snurfygirl a écrit:ben écoute la photo sera mise dans la vidéo et donc il faut qu'on voit quand mm le pseudo de la personne c pas le pseudo dans l'herbe qui abime la photo hein??? photo dans quelle video??? je pige pas ... dailleurs je narrive jms a voir aucune des videos quon met ... ce serait vraiment bete si on devrait voter en regardant la video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 oki, je corrige cela Mais ce n'est pas évident de mettre mon pseudo sur cette photo sans trop l'abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 "beuark, t pas bon toi!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 3 juin 2006 ya des regles cette fois ci? parce que la derniere fois j'ai mis une photo qu'il fallai pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 bin tu dois mettre une photo que t'a prise toi meme et tu met ton pseudo en grand et visible dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Schimg, ta photo est excellente, quel poseur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Voilou ma photo Eh oui, j'étais entre les jambes de mon cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Monsieur le chipoteur: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 j'en profote de ses talents de cabreur....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 4 juin 2006 je viens faire mon incrutse avec mon ptit âne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 trop mimi le petit ane..... trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Alors, comme ça fait très lgtps que je n'ai plus participé, voici une photo de Dorienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Maeva avec ses belles tresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Pour moi, c'est une photo un peu particulière. C'est Charly, mon chien de prairie, avec son cheval à lui Je comprendrais si cette photo n'est pas prise en compte pour le concour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Voila j'ai changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Voila la mienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Brezova: la photo doit etre prise par toi... et si je ne me trompe pas c'est toi qui est sur le cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Voila j'ai mi une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Bouffy a écrit:Pour moi, c'est une photo un peu particulière. C'est Charly, mon chien de prairie, avec son cheval à lui Je comprendrais si cette photo n'est pas prise en compte pour le concour. chien de prairie connais pas tu aurais pas d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Rizoto dans son prés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Snurfygirl a écrit:Bouffy a écrit:Pour moi, c'est une photo un peu particulière. C'est Charly, mon chien de prairie, avec son cheval à lui Je comprendrais si cette photo n'est pas prise en compte pour le concour. chien de prairie connais pas tu aurais pas d'autres photos? C'était juste pour blaguer Y'a pas que les humains qui font du dada Un chien de prairie est un rongeur des plaines d'Amérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Sarah002 a écrit:Voila la mienne.. tien tien je reconnais bien cette photo j'etait dans le spectacle là ... t'es venue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Sarah002 a écrit:Voila la mienne.. c'est moi^^^ mdrrr je sais pour qui voter!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Ritz, le lusi qui profite de la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss06 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Qui a bu ??? Meneur ou photographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites