Snurfygirl 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Le grand gagnant du concours photo du mois de mai est sans discuter ACTASY qui est passée loin devant avec 14 votes pour sa superbe photo:youpi: Actasy ne pourra plus aprticiper jusqu'au concours de l'année en janvier 2007 et ce afin de laisser a totu le monde sa chance Elle recevra bientot le cadeau surprise LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Féliciations! Elle est vraiment superbe cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bravo, c'est bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Très joli, j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 vraiment super chouette la photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Ah géniale j'ai bien fiat de te dire de changer hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 2 juin 2006 Hi Hi Hi !!! Merci beaucoup à vous tous ... Adrian est très content d'avoir gagné ! J'attendrais avec impatience janvier 2007 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Félicitation m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 Félicitation, elle est superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 2 juin 2006 Euh ... je voudrais pas avoir l'air curieuse ... Mais J'ai gagné quoi ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Le plaisir d'être félicitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ta gagné une surpiiissseeee !! Félicitations en tous cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Félicitations! A quand le concours du mois de juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Oups, j'avais po vu ms le concours de juin est déja là ---> Suis bête, tssss, c'est parce que je suis blonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 10 juin 2006 Euhhh ... je voudrais pas avoir l'air impatiente mais ... Vous ne m'auriez pas oubliés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 sARTY a écrit:Euhhh ... je voudrais pas avoir l'air impatiente mais ... Vous ne m'auriez pas oubliés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 12 juin 2006 sARTY a écrit:Euhhh ... je voudrais pas avoir l'air impatiente mais ... Vous ne m'auriez pas oubliés ? Je pense que si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Nath a écrit:sARTY a écrit:Euhhh ... je voudrais pas avoir l'air impatiente mais ... Vous ne m'auriez pas oubliés ? Je pense que si... cad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ah mon avis elle a pas eu son cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 juin 2006 j'ai pourtant prévenu thierry mais il a été très occupé je lui renvoie un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 13 juin 2006 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 27 juin 2006 you ouh, vous vous souvenez de moi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 juin 2006 j'ai envoyé un MP a thierry je ne peux pas faire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 sARTY a écrit:you ouh, vous vous souvenez de moi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites