Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootsy01

Mettre le pseudo sur les photos?

Messages recommandés

Donc ma question est : comment fait-on pour mettre le pseudo sur les photos?

Merci (suis pas très douée en ordi-mini ordi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit tu as un programme photo et la en regardant dans le programme photo tu dois avoir une option texte et tu sais mettre ton pseudo.

Soit tu ouvre ta photo sur paint et tu écris ton nom ou encore mais plus compliqué tu ouvre ta photo sur une page word tu écris dessus ton nom dans la couleur le format et la taille que tu veux et ensuite tu fais un print screen et tu colle dans paint, tu découpe et enregistre et le tour est joué tu as ton pseudo sur ta photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé avec paint, j'arrive à écrire mais ça fait un grand rectangle blanc là où j'ai écrit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL y a à gauche un petit dessin avec des formes géométriques, quand tu cliques sur l'un ou sur l'autre, il va soit te mettre un carré blanc, soit laisser le fond normal, donc tu dois cliquer sur un des deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaah! Des annees que j'utilise paint et j'ai jamais compris ce truc la! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C:\Documents and Settings\Celeron\Mes documents\Mes images\serge+chevaux prairie29 10\Copie de serge+chevaux prairie29 10 164.jpg[url] ( cet un essaie puisque personen ne veut m'expliquer comment mettre des photos!! lol chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esteltitdemon a écrit:
C:\Documents and Settings\Celeron\Mes documents\Mes images\serge+chevaux prairie29 10\Copie de serge+chevaux prairie29 10 164.jpg[url] ( cet un essaie puisque personen ne veut m'expliquer comment mettre des photos!! lol chante


Tu dois mettre avant ta photo sur un serveur (www.bellapix.com par exemple) et une fois qu'elle est chargée sur le site, tu fais clic droit, propriété et tu copie l'adresse URL que tu met entre [img*](lien de la photo)[/img*] sans les étoiles. Voilà j'espère que tu as compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu na qua telecharger photofiltre la tu peux ecrire sur ta photo fair des montage mais prend le premier Wink c'est seleui que l'on ne paye pas Wink) Smilebisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...