Calimera1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Dans la série "je crée un post avec une seule photo mais c'est parce qu'elle est marrante ", je choisis : comment régler des étriers? Non franchement les étrivières que Pamina m'avait prêtées pour essayer sa selle (qui est devenue la mienne ) mesurent des kilooooooomètres! Outre ce fait, je trouve la photo fort jolie ma foi, puisque vous pouvez admirer le nouvel ensemble total bleu marine de ma juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 juin 2006 MDR excelent sinon j'aime bcp l'ensemble bleu marine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Et ou sinon j'ai le même tapis et bonnet que toi ! Et j'avoue qu'avoir les guetres assortient aussi ne me déplairait pas... lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 C'est charmant comme position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Ehhhhh j'avais le meme tapis et la meme selle que toi!!!! Etonnant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Pamina a écrit:Ehhhhh j'avais le meme tapis et la meme selle que toi!!!! Etonnant!!!! mmmh, on se demande bien ce qui s'est passé ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 juin 2006 redmotion a écrit:Pamina a écrit:Ehhhhh j'avais le meme tapis et la meme selle que toi!!!! Etonnant!!!! mmmh, on se demande bien ce qui s'est passé ... ! bizarre, bizarre, situation a éclaircir au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 3 juin 2006 exellent la position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 en effet , très bizarre cet échange.... Moi aussi j'adore l'ensemble bleu marine! Je pense que quand j'aurai des sous j'irai m'acheter les mêmes guêtres et le même tapis pr selle mixte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 juin 2006 ouais c'est vrai que le bleu lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 Super l'ensemble bleu marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juin 2006 J'aime bien la couleur du tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites