Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

Au revoir Tobino...

Messages recommandés

Voila, 2 semaines après Priam del trinitad, Tobino van de zuuthoeve a du etre euthanasié cet apres midi! Je sais que certains le connaissent ici mais je vais qd meme faire une petite présentation!

c'était un superbe cheval de 10 ans qui a été envoyé à 4 et 6 ans aux championnat d'Europe jeunes chevaux. ensuite il a été acheté par Melodie Michaux où ils ont enchainé plusieurs internationaux dont les championnats d'Europe junior.

c'était le cheval d'une de mes meilleures amies, et je voulais le partager avec vous! c'est une série de rêves qui s'envolent... je ne sais pas quoi lui dire, je suis totalement perdue... c'est allé si vite!!!

ON PENSE A TOI TOBINO rose



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de courage à ton amie, c'est dur de voir ses rêves s'envoler, et surtout de perdre un si grand ami de cette façon.
rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris la nouvelle sur un blog... c'est atroce snifsnif

Juste après leur si belle victoire!

Que s'est-il passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite tout le courage du monde à Mélo, elle l'aimait tellement , son Tobino!
Je sais pas quoi dire!

roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je voyais son blog on voyait sa joir de vivre pour son cheval! Quand Sarah (de sunny) me la dit j'étais sur le cul! Un chval comme lui méritait pas ça. Et mélo non plus!
Franchement après deux si belles victoires la semaine passée c'est vraiment injuste pour mélo.


Courage à elle roserose


Aurevoir Tobino...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on t'aime tobi on ne t'oubliera jmais, un si gentil cheval avec un énorme coeur, pleins de qualitées, ..........................................


ça me coupe le souffle, d'apprendre celà, on ne veut pas y croire, ça vous tombe dessus comme ça sans prévenir, on est jmais à l'abris de rien, ils sont si fragiles quoi...

je souhaite gros courageee à mélo, et à ses parents, roseroseroseroseroseroseroseroseroserose



voilà une photo d'eux deux il y a 15jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sont ils si fragile ???? bofsnifsnifsnif

Mélo va devoir apprendre à vivre sans lui et ça ne va pas être facile!
Tous ses espoirs se sont envolés aujourd'"hui et elle a perdu son meilleur ami. Bien triste journée!

Je n'ai jamais eu le plaisir de le voir en vrai mais je suivais ses résulats sur le blog de Mélo. Ca me fait tout bizare! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? Je n'arrive pas a y croire! C'est pas possible!!! Ils formaient un si joli couple, ils avaient de si beaux projets... C'est horrible, je n'ose pas immaginer ce qu'elle ressent en ce moment! Je ne la connais pas et je n'ai jamais vu Tobino mais je suivais leur evolution sur vos blogs et je suis de toute coeur avec elle... courage rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalasnif C'est injuste quand des choses comme ca arrive!
Je ne connaissais pas mélody et Tobino personnellement mais j'admirais bcp leur parcours que je suivais en partie sur son blog olala
Je suis toute chamboulée d'apprendre ça snif
Je suis de tout coeur avec mélody et ses parents
roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment très très triste pour elle ... surtout qu'ils allaient tellement bien ensembles ...

je comprends que tu ne saches pas quoi dire, je ne sais pas quoi dire non plus ... à part d'être désolée ... ça fait un choc en tout cas ... courage rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur, je n'ose même pas imaginer dans quel état est cette fille, j'espère qu'elle arrivera à surmonter cela, c'est vraiment terrible!

roseroseroseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde alors! Le choc!! Il gagnait il y a à peine 6 jours!!
J'imagine l'état de Mélody... Quelle horreur...


roseroseroseroseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand virginie me l'a appris ,j'ai eu un frisson qui m'a parcouru tout le corps. C'est un drame pour melo et ses parents, elle devra etre très courageuse, mais je suis sure qu'avec la trempe qu'elle a , elle remontera la pente. Meme si toute sa vie elle se rappellera son TOBINO......
On est de tout coeur avec toi MELO, sois forte. roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ICi j'ai pas trop de nouvelles, elle doit faire un peu l'hermite. MAis comme vous dites tous, j'ose meme pas imaginer son état...

moi ca me fout une belle claque: ca peut tous nous arriver, boum comme ca sans qu'on ait le temps de s'en rendre compte!

Mais ce n'est pas juste, c'était un couple ac un joli palmarèe et un un super avenir... ils allaient tout gagner à 2...ca me dégoute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis d'acc avec toi virginie!

tu ne l'as pas eu au tel?

je vais essayer d'avoir sarah sur msn et lui demander si elle a des nouvelles, je vous dirais quoi...

C'est kler que ça ne devait pas leur arriver à eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste histoire...

Je suis de tout coeur avec elle ... rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appris la nouvelle sur vos skyblog (virginie, lô et melo aussi) et je suis rester perplexe devant mon écran

c'est horrible et comme on dit d'autre il gagnai ya meme pa une semaine

je lui souhaite plein de courage et on n'oubliera JAMAIS tobino et il veille sur elle

je sais pas trop quoi dire non plus c'est tellement un choc, ils allaient aller si loin ensemble et mnt tout est fini

c'est vrai que sur son blog on voyait que tobino c'était sa vie, elle continait pour lui et j'espère qu'elle continuera a se battre pour lui il la regarde d'ou il est

on est de tout coeur avec elle et tout ceux de proche que ca touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour elle et tous ceux qui vivent ça!!!
La jument de ma soeur a aussi eu de grosses colique il y a presque 10 jours, on savait qu'on aurait pas les moyens de payer une opération, on a croisé les doigts, ma soeur à veillé des nuits près d'elle pour être sur qu'elle ne se couche pas, on a croisé les doigts, pleuré et on en a voulu au monde entier, 4 jours il a fallu pour voir une petite boule de crottin sortir, jamais on a été aussi heureuse de voir un crottin, on la marchait, lachait, chouchoutait pour qu'elle soit le mieux possible et là, après 4 jours, la délivrance...

Enfin, Mélo, je sais qu'on se voit plsu jamais mais courage, dis toi qu'il aura été le plus heureux près de toi pdt ces deux années...

ps: Virgi, tu sauras lui faire passer le message! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre melo c'est vraiment atroce de vivre ca, tout va si vite et c'est tellement soudain,pasle temps de se préparer à le voir partir..
Il sera toujours dans son coeur, il s'aimaient tellement... Courrage roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne la connaissais pas, mais je suis de tout coeur avec elle, courage roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé fort à elle durant le CDN de ce jour rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écume : oui, c'est sûr !

l'article qu'elle a mis sur son blog ... j'ai pleuré en le lisant !!! la pauvre ... j'espère de tout coeur qu'elle remontera la pente, et en attendant, je lui envoie pein d'ondes positives, car elle doit sûrement en avoir fort besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai appris hier par Fanfan, c'est l'entraineur national qui a annoncé la nouvelle à ses cavaliers , dont Fanfan qui a fait passé le message..

C'est horrible pour elle, d'autant que ses parents avaient fait énormément de sacrifices pour lui offrir cette star avec lequel elle faisait des prouesses...

je lui souhaite beaucoup de courage, ça doit être très dur pour elle de perdre un compagnon avec lequel elle a pu aller si loin...


Au revoir Tobino....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOIla, j'ai eu de ses nouvelles... il est clair qu'elle est anéantie mais " bizarrement" elle le prend bien! LE fait de l'avoir vu souffrir et d'être resté avec lui jusqu'au bout l'aide à se dire que il n'y avait plus rien à faire!Par contre je salue son courage d'etre restée jusqu'a l'euthanasie, del'avoir vu partir... je sais pas si bcp de personnes pourrait le faire!!!

oui comme tu dis doudou, outre le coté sentimentale, c'était un investissement! Et j espère que ses parents pourront de nouveau réaliser son reve en lui offrant le cheval qui l'emmenera ou ses reves la portent!de toute facon, connaissant Carine, elle ne la laissera jamais tombé, elle lui donnera toujours bien un cheval pour continuer... mais ca ne sera jamais Tobino...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu rapide pour penser déjà à un autre cheval je trouve...

elle doit d'abord faire le deuil de Tobino... ça prend du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que virginie voulai dire carine penserai a un autre cheval et pas tout de suite biensur

je pense pas que melo va penser a un autre tout de suite elle va comme tu dis faire le deuil de tobino d'abord
enfin on sait pas exactement ce qu'elle pense non plus dure a juger ce qu'elle pense mais je pense qu'elle pense pa trop a un autre pour le moment

et le prendre bien c'est peut etre sa facon de cacher elle a peut etre pa envi de pleurer devant tout le monde alors elle le prend "bien" devant les autres enfin c'est juste une hypothese hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en partie d'acc avec toi calimera.
Mais d'un autre côté si elle pense à un autre cheval, elle pensera moin sà Tobino, et relativisera non?

Je suis d'acc avec So aussi.

Enfin côté investissement on m'a dit que comme tobi était assuré niveau colique, ses parents vont quand meme retouché une partie..
Je dit pas qu'il profite de la mort de Tobi qu'il peuvent acheté un chval mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je suis d'accord aussi avec calimera

je suis aussi d'accorda avec toi hastella mais bon on connait pas non plus les circonstances ni ce qu'ils pensent et je pense pas que c'est notre place de faire des hypotheses

chacun à sa manière de réagir à quelque chose et c'est leur choix quoi qu'il arrive elle n'oubliera jms tobino meme si elle aura un autre il le remplacera jms et ca tout le monde le sait

ça doit pas etre facile de vivre ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est sur!
Je n'ai jms connu ça donc je peux pas savoir ce qu'elle ressent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur, je n'ai jamais dit que elle oublierait Tobino, mais pour Melo, la compétition c'est son reve... et avec ou sans tobino... elle continuera à réaliser ses reves!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je ne suis pas d'accord avec Calimera !!

On n'a pas à juger la façon dont Melo va continuer ! tout simplement, car chacun fait son deuil comme il le sent ! si ça tombe, elle va remonter demain, mais si ça tombe, plus pendant 6 mois ! et ça ne change en rien son amour pour Tobi !

Virginie : tu as beaucoup de courage aussi ! je suis de tout coeur avec Melo, et avec toi aussi ! car je sais que ce couple était quand même très important à tes yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi appris ce qu'il c'était passé .
Je voulais juste dire que je sais ce que c'est de perdre un compagnon comme ca, c'est un être arraché à nous qui ne sera jamais remplacé .

Je suis vraiement dsl et je lui souhaite beaucoup de courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Bien sur, je n'ai jamais dit que elle oublierait Tobino, mais pour Melo, la compétition c'est son reve... et avec ou sans tobino... elle continuera à réaliser ses reves!


ça je m'en doutais Wink

mais chacun ses ambitions et on a pas le droit de juger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu j'ai été voir hier et y'avait pas mais je savais que après le décès de priam del trinidad(thibaut) ils allaient annoncer pour tobino aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment triste pour elle!! J'èspère qu'elle pourra malgré tout réaliser ses rèves comme elle le souhaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a raison d'essayer de lui trouver un autre cheval, ce sera plus facile pour Mélo de ne plus être super triste sans pour autant oublier Tobino, c'est très durmais ça ne le ramènera pas de ne plus monter ou ne plus vouloir un autre cheval... Elle ne peut plus faire plein de choses avec Tobino mai spourrait en rendre un autre heureux aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas à être d'accord ou pas d'accord (tiens, pour une fois que je dis ça...). Mélo fera comme elle le sent et personne n'a à juger ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...