Calimera1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Devinette : d'où a été prise cette photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Entre ces antrieurs je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 4 juin 2006 moi aussi je dirais entre les anterieurs vu kon voit la petite tete devant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Oui, c'est d'en dessous de ton dadou. Même que c'est ta photo pour le concours du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Hééé oui tout juste Vive les photos artistiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 juin 2006 C'est de l'art .. personne peut comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Picoutch a écrit:C'est de l'art .. personne peut comprendre personne peut comprendre non... sauf calimera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ça va oooh, déjà qu'on rigolait de mes schémas de pieds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 juin 2006 En parlant de tes schémas de pieds j'ai essayé et CA A MARCHE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je sais je sais... je suis géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juin 2006 très jolie la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites