pacemaker91 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je transmets uniquement : Contact : miau miau Je me permet de te transmettre une news que j'ai eu d'une amie. Parles en le plus possible autour de toi. Merci. Cherche à placer suite au décès de leur maître - 2 chattes femelle, env 8 ans - Stérilisées - Sortent - Séparée mais de préférence ensembleElles sont en ce moment à Vallorbe en Suisse, mais possibilité de se déplacer... Merci de leur donner une deuxième vie sans passer par la case refuge. Vous pouvez prendre contact avec moi. Meilleures salutations Vérane .AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 août 2009 pas de nouvelles à la corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites