pacemaker91 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je copie le texte... pardonnez moi je ne savais pas que vous ne pouviez pas ouvrir : UN MALINOIS DONNE PAR UN PARTICULIER VIENT DE TOMBER DANS UN TRAFIC !Une personne pseudo "labelleetlabête" sur rescue (autre pseudo : Djiba, Lydia) se propose d'accueillir votre chien ou de l'adopter, en se faisant passer pour un membre d'une association.Une fois le chien arrivé chez elle, PLUS DE NOUVELLES, elle déserte le forum ou ANNONCE QUE LE CHIEN EST SUBITEMENT MORT...Selon renseignements obtenus, cette "fausse amie" des animaux EST INSCRITE sous différents pseudos pour recruter des loulous sur PLUSIEURS FORUMS !!!Elle habite le Nord et est probablement en réseau avec quelqu'un de ParisLA PLUS GRANDE MEFIANCE EST DE RIGUEUR, SI VOUS SOUHAITEZ VOUS SEPARER DE VOTRE ANIMAL...Prenez des renseignements auprès d'associations, ne faites pas confiance trop vite, faites une visite de pré-adoption au domicile de l'adoptant potentiel, et après lui avoir amené le chien, attendez quelques temps avant de lui remettre les papiers. Exigez que l'adoptant vous donne régulièrement des nouvelles du loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Dans le même "registre", je te passe une info très importante à diffuseren masse :Une femme dénommée Lydia DUPONT, habitant à Lille, est impliquée dans untrafic de chiens avec son "ami" qui bosse dans la sécurité sur Paris.Bon nombre de chiens qu'elle a pu avoir en tant que FA ont disparu commepar magie, et le dernier en date, Tolis, un BA de 6 ans, serait décédémystérieusement sur le trajet qui le menait à la clinique vétérinaire,dont le conducteur était son "copain" ce jour-là.... Jamais plus eu denouvelles d'elle, ni du pauvre chien d'ailleurs....Plusieurs plaintes ont été déposées, et le dossier est en cours....Elle aurait dans les 37 ans, vit seule avec deux enfants et uneTervueren dans un petit appartement. Elle ne travaille pas, n'a pas depermis, et son compère ne la rejoint que les WE.Elle a deux pseudos connus à ce jour :"djiba" et "labelleetlabête", maisrôde sur tous les forums d'adoptions et les sites de petites annonces ;elle a pour cible principalement les BA, BB, Rott, ou tout autre chienpouvant bosser en sécurité.... Vu qu'elle est fauchée comme les blés,elle se jette sur des chiens en grande détresse, souvent donnés, LOF depréférence et "entiers"....Merci de transmettre ce message autour de toi, il est impératif qu'unmaximum de personnes puisse être tenu au courant !!Les Admin de ces forums sont informés, à toi de passer le relais :RESCUE, BB en Détresse, BB Passion, CDLB pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites