Ecume1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 En ce beau dimanche ensoleillé nous avons pu découvrir les superbes installations du "Zilveren spoor". Mon coup de coeur du jour... Amaro, 5ans monté par Philippe Jorissen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 mieux vaut la qualité que la quantité, et là, tes 3 photos sont tout simplement magnifiques !!! et en plus, t'as choisi un cheval .... hem ... vous m'en mettrez 10 comme ça hein ! très joli ! merci! un régal pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 5 juin 2006 C'est un fils d'Abanos ( étalon que Philippe montait déjà). Il est sélectionné pour représenter les meilleurs 5 ans d'Allemagne après avoir terminé deuxième d'un concours à Dusseldorf. Pour ceux qui connaisse, il est sélectionné pour le prestigieux Bundeschampionnat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Il est trop booooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!! C'est quoi le prix de la saillie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 juin 2006 WAOUW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 je veux le meeeeme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Suite des photos ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Super Withney monté par Stefan van Ingelgem...me trompe-je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Mon favori Admirez la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ecume, tu flashes sur le cheval ou sur tonton Guillaume ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Doudou007 a écrit:Ecume, tu flashes sur le cheval ou sur tonton Guillaume ??? "admirez la bestiole" ça devrait lui faire plaisir de lire ça! Maserati c'est le cheval de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 juin 2006 oui, il a beaucoup d'humour ( guill )....c est vrai que c'est un beau cheval ...( maseratti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Mouai... bof... pas terrible tout ca.... Ils sont tout simplement: WAW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Impossible de ne pas tomber amoureuse d'au moins 2 chevaux là-bas! Amaro Abano est tout simplement à tomber par terre... Et, 5 ans seulement! Il y avait plein de bonnes choses mais aussi de très mauvaises... J'allège mes photos et je viens vous les mettre ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Encore une tite d'Amaro Un 4 ans très prometteur Kelmec J'adore cette photo : Paros, le nouveau dada de Larissa Pauluis Anne D'Ieteren, écartelée sur son grand bac, Sirius ... et Amaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Photo gag... Cherchez l'erreur (enfin, les 2 erreurs) Je vous laisse chercher avant de mettre d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 1° il a comme un bon de corde a ballot sur le nez 2° il y a comme une laniere de cuir qui tombe pres de son posterieur gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 juin 2006 elle auriat pas un gant blanc et un noir aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ah oui! Juste! Voila on trouve plus d'erreur qu'il y en a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bon moi je dit rien car j'y était ! C'est sur qu'on a vu des supers chevaux...et c'est toujours agréable de voir le beau Mazeratti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Pamina a une bonne réponse sur les 2... Allez quoi! Pourquoi aurait-elle besoin de cette corde à ballot? (Indice : la demoiselle monte en bride et non en filet...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Pour mieux fermer la bouche, ca lui sert de petite muserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 c'est pour attacher une muserolle croisée à sa muserolle ! C'est français ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 6 juin 2006 magnifiques photos!!! le premier est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Je suppose que l'attache de sa muserolle a laché au moment ou il fallait pas donc ils ont fait avec ce qu'ils ont trouvé sur place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ascha a écrit:Pour mieux fermer la bouche, ca lui sert de petite muserole Ouaip! Sauf que c'est interdit avec la bride! La demoiselle aurait dû être disqualifiée... Je ne sais pas ce qu'il en est. Si l'attache a lâché, fallait rien mettre... Pcq la corde bleue à ballot, ça le fait vraiment pas en national... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Show Results CDN Moorsele - Young Horse Circuit 4th June 2006 FEI 4-year olds 1. Paul d'Hoore - VIP - 79,200 2. Mercedes Timmerman - Verdi RP - 75,400 3. Angelique Hostun - Fursten Hit - 73,600 4. Priscilla de Jong - Classic Dancer - 70,600 5. Katelijne Flore - Vidocq - 69,800 5. Patricia Ivens - Pik Lanos Shadow - 69,800 7. Angelique Hostyn - Don Weltstein - 69,000 8. Babette Vervecken - Casanova - 68,000 9. Yentl Ghyselinck - Sioux - 67,400 10. Kristine Hias - Chello - 64,400 11. Katelijne Flore - Vito - 64,000 12. Els Michiels - Wesley - 59,400 5-year olds 1. Philippe Jorissen - Amaro Abano - 89,000 2. Tom Heylen - Universal - 83,200 3. Philippe Jorissen - Calypso - 82,600 4. Kara Bosman - Bijou - 81,800 5. Dominique Rombouts - Unique - 75,400 6. Pascale Botermans - Flaneur - 72,800 7. Dominique Rombouts - Spotlight - 69,800 8. Ciska Vermeulen - Whooney Tunes - 69,200 9. Vicky Smits - Wolkeniro - 69,000 9. Stephanie Degraeve - Rubens - 69,000 11. Tom Heylen - Donatello vd Helle - 68,800 12. Paul D'Hoore - Ulando - 68,400 13. Mario van Orshaegen - Bellissimo - 66,800 14. Ellen de Baets - Highlight - 59,200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bon, je conclus! Le crapaud en reprise Changezz! Crapaud, je disais... T'as d'la chance d'être beau, toi... Whitney C'est kiki fé des photooos? Dis, on va encore pouvoir te les piquer, madame? Raaaaah trop scheün... Crapaud number 2 Et pour terminer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Moi je dis WAW et je suis fan de la bète.... Enfin, j'ai vu tellement de beaux et bon chevaux....Moi aussi j'en veux un comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Maserati restera le n° 1 mais avouez que Amaro il pète et au vu de ses résultats 89% en 5ans c'est déjà un joli CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Quid des résultats des autres épreuves ? Quelqu'un peu me dire ce qu'il en est ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 °hadès° a écrit:Quid des résultats des autres épreuves ? Quelqu'un peu me dire ce qu'il en est ? Merci d'avance. www.equibel.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Merci beaucoup Ecume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites