Pamina11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Pour une fois j'ai filmé la reprise plutot que de faire les photos! Elle est arrivée troisieme sur 14 mais elle s'est fait voler la premiere place par les deux derniers passages! Donc voila Goedele et Silvester en L4 à l'Etrier Royal de Bruxelles.... https://www.dailymotion.com/pamina/video/226878 ps: je viens de regrader, la video fonctionne tres bien mais je crois que le son est un peu en retard car Aure (Schming) dictait et on dirait qu'elle dit tout sur la lettre meme ce qui n'etait pas le cas! Ou alors j'ai vraiment pas fait attention sur le coup et elle etait treeeeeeeees fatiguée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 on ne peut pas visionner ta video, le contenu est privé!tu dois surement changer qq chose ds la configuration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ouais ... contenu privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ah oki je vais voir ce que je peux faire.... Voila! Je crois que c'est bon! Dites moi si ca marche ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 très belle vidéo et tres belle reprise (a mon gout lol) que dire de +... snif je recherche justement un cheval qui se trouve normalement a l'etrier royal (post perdu de vue) si j'avais su que tu y allais ! tampis... bravo quand meme pour la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ouaw!!! Bravo G., quelle belle reprise! Tiens, pour le CDN de Bruxelles, ils ne mettaient pas les barrières blanches, la taille de la piste n'est pas la même selon le niveau des reprises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 La vidéo est super,mais je trouve que le cheval est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 5 juin 2006 belle reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 5 juin 2006 la taille de la piste change selon les épreuves je ne sais pas exactement quel taille pour quel épreuve par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 très impressionnée!!!! Bravo G.! très belle reprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 5 juin 2006 comme toujours magnifique cheval et très belle reprise j'ai toujours son protocol d'ailleur mais vu que je n'ai pas pu faire le concours à l'etrier je n'ai pas su le donner mais la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 superbe comme d'habitude! pq personne n'applaudit à la fin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ils ont applaudis mais un peu en retard... je sais pas trop pourquoi... Je lui dirai de passer sur ce post pour qu'elle voit la video et lise vos messages! Ca lui fera plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 J'ai jamais vu de concours de dressage! ça me plairait vraiment! Donc, si qql'un y va la dernière quinzaine de juin ds le brabant wallon, je viens le voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ya le crin d'or dimanche 11juin apres verte vallée je sais plus la date normalement si mon cheval est en bonne santé je fais basècle le 25juin mais c'est pas le braban wallon sinon fau aller voir sur le site www.ghcr.be ou www.lewb.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 le 11 juin c un peu tôt (encore en exams....) mais apres on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 5 juin 2006 le cheval est magnifique! et la reprise super! waouhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Clap clap clap ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 j'ai fait des photos, vous les aurez bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 c'est vrai que ca donne envie, son cheval est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 voici les photos... sorry pour la qualité mais j'ai un nouvel appareil et je n'ai pas encore trouvé la bonne option.. si qqun peut m'aider, c'est un sony cyber shot 6.0 mega pixels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Chouette la vidéo et les photos, hemi vait regarder un coup ton appareil pour que ca arrte d'etre flou.. Contente que tout le monde est trouvé la reprise bonne car moi sur le coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioux 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Quel plaisir pour les yeux. Je devrais montrer la vidéo à ma jument pour qu'elle en prenne de la graine. Des trois disciplines du concours complet, le dressage c'est notre bête noire. Merci pour les belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Joliiiiiiiiiiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Vioux a écrit:Je devrais montrer la vidéo à ma jument pour qu'elle en prenne de la graine. Chaque fois que je monte en meme temps qu'eux c'est ce que je dis a ma grosse! "Bon, regarde! C'est pas compliqué! Tu vois comme il fait ca bien lui!" Heureusement que ca n'arrive pas trop souvent: ca peut etre tres encourageant mais aussi decourageant parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites