Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

Trot allongé??!!

Messages recommandés

Je suis très contente de Rossini car il fait des progrès épatant de ces temps-ci mais concernant le trot allongé même moyen je déespère loololala
Dés que je veux faire un trot moyen, il n'allonge pas ses foulées, il précipite. Je n'arrive pas à trouver le truc.
Je me demandais si certain d'entre vous n'auriez pas des exercices pour travailler le trot moyen?
Enfin ca serait super que quelq'un me donne une idée et que qd j'essaie ce w-e ca marche loolbah c'est beau de rêver

Merci d'avance!! hi

tu pars et puis tu reviens sur quelques foulées. Genre sur un amnège de 40*20, sur la longueur tu pars une première fois et à la moitié tu reviens, et puis tu repars et tu reviens à la fin du grand côté.
C'est un bon exercice, mais ça ne vient pas en deux fois

Picoutch: lool

Ascha: Courage!!! Suis sure que ca va venir en une fois! Mais je sais vraiment pas t'aider! A part t'encourager je suis pas fort utile! mort de rire

Invité

Demande a noinoi, elle y est arrivée avec son raton, elle sera te conseiller je suppose, ou virgine.orlando Wink

fabrice a écrit:
tu pars et puis tu reviens sur quelques foulées. Genre sur un amnège de 40*20, sur la longueur tu pars une première fois et à la moitié tu reviens, et puis tu repars et tu reviens à la fin du grand côté.
C'est un bon exercice, mais ça ne vient pas en deux fois

Je m'en doute que ca viens pas en une fois Wink j'essaierais de travailler comme ca alors

Picoutch: ca m'étonnerait que j'arrive à ca lol j'ai pas un bonfire entre les mains loin de là. Mon doudou n'a qu'une mère pure sang et des origines obstacle olala mais on essayera de faire de notre mieux hehe

Merci pamina pour les encouragements!

Nikiline: je pensais justement à elle deux en posant ma question lool

Coucou,
Ma prof ma conseiller de faire cet exercice:
tu doubles et pars en cession quand tu arrives à la piste ou à la ligne du trois quart tu le redresse et lui demande le trot moyen. Pour ma jument ça fonctionnait bien!

Ou un autre exercise:

Epaule en dedans au trot sur la piste pour que le cheval revienne un peu sur ses hanches et quand tu arrives au niveau de la diagonale tu lui demande d'allonger en gardant le contact dans la bouche. Tu ne doit pas mettre le cheval dans le vide, il doit être tendu.

Encore un autre:

transition trot de travail- trot moyen mais sur le cercle

Voilà j'espère que cela t'aideras
Bonne chance avec ton ptit dadou!!!

lealoutan a écrit:
Coucou,
Ma prof ma conseiller de faire cet exercice:
tu doubles et pars en cession quand tu arrives à la piste ou à la ligne du trois quart tu le redresse et lui demande le trot moyen. Pour ma jument ça fonctionnait bien!

Ou un autre exercise:

Epaule en dedans au trot sur la piste pour que le cheval revienne un peu sur ses hanches et quand tu arrives au niveau de la diagonale tu lui demande d'allonger en gardant le contact dans la bouche. Tu ne doit pas mettre le cheval dans le vide, il doit être tendu.

Encore un autre:

transition trot de travail- trot moyen mais sur le cercle

Voilà j'espère que cela t'aideras
Bonne chance avec ton ptit dadou!!!

Merci bcp! Je vais finalement monter cet apés-midi aprés mon examen d'anatomie , j'ai craqué mais j'en aurais bien besoin déjà j'ai le cerveau en bouillit lol enfin ca devra pas attendre ce w-e sauteur

• Créer...