Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzzarah1

TREC 22/23 juillet

Messages recommandés

Bonsoir,
Est-ce quelqu'un(e) fait le trec du 22/23/7 à "petit" niveau?
Parceque je le fais (c'est mon 1er fete )et c'est pour savoir si quelqu'un veut le faire en groupe avec moi...Sachant que je ne sais pas lire une carte lol.

(Je crois qu'il ya deja un post le concernant mais j'ai pas trouvé parceque je n'ai pas cherché....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est où ? ça intéressera p-e quelqu'un à l'écurie qui veut faire du trec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas celui organisé par shaver et nabxane10?? Moi si je trouve un cheval et un transport je le fais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah002 a écrit:
c'est pas celui organisé par shaver et nabxane10??



si!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben même sans cheval je serais là.. lol pour soutenir ma petite roxichou et son poney .. lol:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien le nôtre...

Les 22 et 23 juillet 06, Trec du Val d'Heure à Montigny-le-tilleul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Bonsoir,
Est-ce quelqu'un(e) fait le trec du 22/23/7 à "petit" niveau?
Parceque je le fais (c'est mon 1er fete )et c'est pour savoir si quelqu'un veut le faire en groupe avec moi...Sachant que je ne sais pas lire une carte lol.

(Je crois qu'il ya deja un post le concernant mais j'ai pas trouvé parceque je n'ai pas cherché....)


Tout d'abord, pour satisfaire ma curiosité, comment as-tu eu connaissance de ce trec? Car la campagne d'affichage n'a pas encore commencé, juste quelques folders déposés sur d'autres organisations...

Pour le "petit niveau", c'est celui que nous appelons le niveau T2; il faut savoir qu'un niveau T1 existe dans le règlement mais est très rarement organisé; le T1 est destiné aux enfants de moins de 12 ans qui ne peuvent donc sortir sur la voie publique; c'est pour cette raison que le niveau "débutant" est appelé T2, on le nomme parfois "entraînement" ou encore "intermédiaire" et en ce qui concerne l'appellation française on parle de "départemental".

pour la participation en groupe, c'est une excellente idée vu que tu dis ne pas savoir lire de carte. Je suis persuadée qu'il y aura quelqu'un qui va se joindre à toi.

Si jamais tu ne trouves de cohéquipier, n'hésite pas à nous en faire part (Nabxane10 ou moi) nous chercherons une solution (par exemple un groupe déjà formé qui serait d'accord que tu en fasse partie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
c'est où ? ça intéressera p-e quelqu'un à l'écurie qui veut faire du trec


C'est à Montigny-le-Tilleul (près de Charleroi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah002 a écrit:
c'est pas celui organisé par shaver et nabxane10?? Moi si je trouve un cheval et un transport je le fais lol


pourquoi tu ne viens pas monter un peu au manège (cheval de manège) et ensuite demander s'il est possible de "louer" le cheval pour participer au TREC? comme ça pas de problème de transport non plus hehe

Attention toutefois, je ne sais pas si c'est possible, c'est une question à pauser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Bonsoir,
(Je crois qu'il ya deja un post le concernant mais j'ai pas trouvé parceque je n'ai pas cherché....)


Je ne pense pas ou alors il s'agissait du sondage avant que l'on ne se lance dans l'organisation...

quoi qu'il en soit, je pensais attendre la fin juin pour en ouvrir un mais vu que vous en parler...

je vais de ce pas en ouvrir un! avec les détails youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour soutenir ma petite roxichou et son poney


tu auras du mal vu que je participe pas non non
si j'organise je peux pas participer , ...... reflechis blondine lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Nabxanequi me l'a dit,ca fait longtempsqu'on en parle etque je la saoule avec ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Scuse-moi shaver,je viens de me rendre compte que j'ai raté une occasion de me taire connerie Je le refrais plus!

Mais jétais tellement contente de le faire que bon je voulais savoir qu'ily aura .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il ne faut pas trop que je rêve au 2 jours car je bosserais surement pas d'accord mais y'a t il moyen de faire une des 2 journées seulement ? ( ça sera + vite le dimanche car congé un samedi, on peut tj danser sur nos têtes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Il ne faut pas trop que je rêve au 2 jours car je bosserais surement pas d'accord mais y'a t il moyen de faire une des 2 journées seulement ? ( ça sera + vite le dimanche car congé un samedi, on peut tj danser sur nos têtes )


Je comprend, mais malheureusement le por (trec) et le rallye ont lieu le samedi (question organisation)

le dimanche c'est la suite des épreuves du trec (ma et ptv).

donc si un seul jour --> le samedi

à défaut de pouvoir participer, tu peux toujours venir le dimanche comme supporter ou tout simplement venir te désaltérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
'Scuse-moi shaver,je viens de me rendre compte que j'ai raté une occasion de me taire connerie Je le refrais plus!

Mais jétais tellement contente de le faire que bon je voulais savoir qu'ily aura .


pourquoi dis-tu cela? il n'y a pas de raison...

c'est bien de poser les questions... j'étais juste curieuse de savoir comment tu l'avais su

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est toi et Nabxane qui organisez,ça aurai été normal que ça soit l'une de vous 2 qui annoncent!


Et y'a plus de gens que ça qui sont motives ? fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je viens!!!!

Ysarah moi je suis seule ou avec une copine mais tu peux te joindre à nous!!! une condition, que ton cheval soit calme!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bcp y participer mais... je crains d'être au niveau triple zéro snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je te soutiendrais parce que je sais bien que t'es une feneante.. lol

Je le fais a cheval seulement si tu convains julie d'etre dans le groupe ou je suis mdr ( Je rigole deja un trajet en bus.. c'est hard )

Sinon euh venir monter oui peut etre je verrais lol si j'ai des exams ou pas deja :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN,c'est tres gentil ca me fait plaisir!Normalement ,elle est calme mais je ne peux rien te promettre parceque ca sera sa 1ere sortie avec autant de chevaux et d'animation...
En general,c'et pas une peureuse loin de là mais ,ell est en plein dans sa "crise" d'ado- chiante .
On peut toujours commencer ensemble et si ça va pas,je continuerais toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non t'inquiète je dis ca en rigolant!!!!
car je te préviens la mienne est un peu hystérique! j'avais rejoint shaver et avec deux juments tarées, c'étaiet un peu dur a début!

mais pas de prob on peut faire ensemble si ca t'arrange! je suis pas une pro de la carte mais je la lirai, toi tu t'occupera du chrono! pas de prob!
en plus j'ai pas envie d'etre seule als tu tombes trèèèès bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS:Nimue tu peux pas etre plus nulle que moi ,je sais pas lire une carte ,j'ai jamais sauté avec ma jument(elle promenade elle enjambe tout ce qui lui arrive jusqu'au ventre si pas,elle contourne)Et elle sait pas rester 5 min a l'arret c'et un pot de colle!

Apres les examens,je m'entraine!j'aurais 2 semaines lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...