pacemaker91 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f70/a-adopter-ma-chienne-leonberg-de-6-ans-douce-et-joueuse-13-t239781.htm#5291371 Je vivais avec ma chienne en famille dans une ferme en bourgogne après un divorce et un déménagement je me vois contrainte de me séparer e Luna car je vis actuellement à Marseille avec elle et mes enfants mais je travaille 3 à 4 jours à Nancy les enfants lui portent à manger mais elle est seule touts ces nuits et ces jours là ..c'est trop triste pour elle ...je cherche impérativement à la faire adopter avant la rentrée scolaire car je suis professeur ....ps il est préférable que la famille adoptante aie une cmoture car elle était habituée en campagne à e ballade dans les champs mais là bas il n' y avait pas de voitures ....merci mon phone 06 84 71 65 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 août 2009 nouvelles demandées le 4 août 2009 sur Rescue .... en attente d'une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 août 2009 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites