Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessica De Wael1

Saleté de taons!!!!

Messages recommandés

Invité

Il y a deja des taons chez toi ? J'en ai pas encore vus moi cette année, sinon pas de remède miracle pour ces sales bestioles non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry vend un produit spécial taon de chez Effol assez éfficace!

si pas couvre-reins nid d'abeilles voir chemise si cheval sensible!

Chez nous pas encore mais vu les chaleurs annoncées pour ce weekend... pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le produit de chez Effol marche bien, et uniquement sur les taons car il ne fait pas fuir les mouches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael a écrit:
oui je suis obligée de mettre une couverture nid d'abeilles pour monter mais bon pas idéale non plus...


investit dans un couvre rein nid d'abeilles hehe

+ le produit effol et ça aidera déjà tb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael a écrit:
Chez nous y en a déjà bleindé... J'en tue une quinzaine par cheval pas d'accord


Punaise c'est fou... nous pas encore mais ca ne saurait tarder alors..
Pfff et dire que chaque animal a son utilité.. bien je me demande bien quelle est la leur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont peut être en train de nous envahir compte tenu des fortes chaleurs annoncées .... olalapas d'accord

Pour mes chevaux à présent, je n'utitise plus rien d'autre que le " TI-TOX". Ca ne coûte rien, ca fonctionne contre les mouches, taons, insectes en tous genres et c'est même efficace contre la gale d'été !!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi aussi il y en a déjà beaucoup.
J'ai été promener mercredi matin, et j'en ai tué 3 sur la jument, sans compter ceux que j'ai raté ou pas vu.
Il y en a même un qui m'a mordu au travers de mon pantalon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie63 a écrit:
bjr, c'est quoi le 'ti-tox'?

Idem merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nathalie63,


C'est une bombe spray anti mouches etc, au même titre que Baygon et cie, que tu trouves dans toutes les grandes surfaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A défaut d'autre chose l'année passée j'utilisais mon spray anti-moustique tropical... Et ça marche super bien! (mais c pas donné!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina,

C'est un spray classique, donc je vaporise sur tout le corps à l'exception de la tête évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas le nom du produit que tu disais! j'ai cru que c'etait une bombe anti insecte qu'on vaporise dans les pieces etc! mort de rire Enfin meme je trouve ca un peu bisard de mettre du produit pour humain sur un cheval...Il n'a jamais eu de prob de peau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina,

Tu peux aussi l'utiliser à l'intérieur de ta maison. Si tu parviens à lire ce qui est écrit en tout tout petit sur l'étiquette, tu verras que le produit est sans risque pour les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement, je ne peux pas me permettre d'utiliser un produit comme ça. J'ai un cheval très sensible de peau et il me fait des allergies facilement donc un produit qui n'est pas fait pour les chevaux, on oublie.

Quand on dit
Citation :
le produit est sans risque pour les animaux
c'est qu'on peut en mettre dans l'appartement sans devoir sortir les animaux de la maison mais de là à en mettre sur le peau d'un cheval... je ne m'y risquerait pas.

Mais bon si ça fonctionne pour le tien, °hadès°, alors pas de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val,


C'est sans risque pour et sur les animaux.
Ca ne marche pas que pour mes chevaux. Je connais à présent énormément de personnes qui utilisent le Ti-Tox et qui en sont ravis. C'est comme pour tout. Dans les écuries quand quelqu'un arrive avec une innovation, en cas de satisfaction, les autres ne tardent pas à suivre.
Moi aussi, avant l'utilisation dudit produit, je regarderais d'un oeil plus qu'interrogateur et sceptique les gens qui me le conseillaient.
A présent, je suis contente d'en avoir eu connaissance.
J'ai également un cheval très sujet à allergies. Dès que ce cheval était piqué par une bestiole moins catholique que les autres, la dose était minimum de la taille d'un poing. Parfois, les folicules pilleurs étaient tellement comprimés que ça entrainait la chute du poil.
Depuis l'emploi du Ti-Tox plus jamais eu besoin de faire appel à un véto pour des injections en tous genres pour limiter les allergies et les réactions qui en découlent ...
J'ai juste donné mon point de vue sur le produit que je trouvais le plus efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien là les taons .... snifolala certains avec une taille hybride même quoi?

J'ai comme l'impression que chaque année ils sont de plus en plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, j'en ai tué 3 hier


Citation :
J'ai juste donné mon point de vue sur le produit que je trouvais le plus efficace.


ok mais je t'ai seulement dit, moi, ce que je pensais c'est tout. Pour moi il n'y a pas de problème, si tu es contente de ce produit pq pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a l Emouchine ,mais bon ca eloigne les insectes ET les autres cavaliers tellement ça pue,c'est vraiment infecte(un melange de tabac froid et d'autre chose que je n'identifie pas lool )

Ca marche un temps,mais si tu pars promener vraiment longtemps et qu'il fait chaud,le produit ne tient pas.(Comme les autres produits)
Et j'ai regarde la composition,c'est pleins de produits chimiques,ca doit pas etre bon du tout de mettre ça sur son cheval.Les autres produits aussi mais celui la particulierement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Sinon y'a l Emouchine ,mais bon ca eloigne les insectes ET les autres cavaliers tellement ça pue,c'est vraiment infecte(un melange de tabac froid et d'autre chose que je n'identifie pas lool )

Ca marche un temps,mais si tu pars promener vraiment longtemps et qu'il fait chaud,le produit ne tient pas.(Comme les autres produits)
Et j'ai regarde la composition,c'est pleins de produits chimiques,ca doit pas etre bon du tout de mettre ça sur son cheval.Les autres produits aussi mais celui la particulierement!


Moi j'iame co bien l'émouchinequand l'hovers quand je sentais l'oeur qui était resté imprégné à mes affaires je pensais au sortie par beau temps hmmm ça motive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'émouchine forte mais ça fait des taches non non

l'effol spécial taon arrache les narines mais est efficace!

Sinon niveau peau...béh je mets déjà de la crème solaire sur le nez dépigmenté du marengo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
J'ai l'émouchine forte mais ça fait des taches non non

Je confirme à fon moi je suis toujours toute taché aussi et j'ai un vieux licol mi temps brun au lieu de rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je comprend pas, je viens d'acheter un flacon d'émouchine (total) et le liquide est transparent et sent les fruits!!! quoi?

(non non, je confond pas avec le démèlant! lool )

Sinon je confirme, ça fonctionne pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Sinon y'a l Emouchine ,mais bon ca eloigne les insectes ET les autres cavaliers tellement ça pue,c'est vraiment infecte(un melange de tabac froid et d'autre chose que je n'identifie pas lool )

Ca marche un temps,mais si tu pars promener vraiment longtemps et qu'il fait chaud,le produit ne tient pas.(Comme les autres produits)
Et j'ai regarde la composition,c'est pleins de produits chimiques,ca doit pas etre bon du tout de mettre ça sur son cheval.Les autres produits aussi mais celui la particulierement!

mon ancienne jument faisait des réactions a ce produit, elle gonfait là ou j'en avait mis. Maintenant j'en met sur le ventre de mes juments et sur les genoux contre les groooossses betes qui pondent des oeufs olala et ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En, +,c'est vrai que ça fait des taches! Quand j'en mets,c'est sur le licol le tapis ou les guetres tant pis pour eux.Vaut mieux eux que ma jument lool

Je viens de penser : peut -etre que ça pourrait aider d'en mettre sur la queue

J'essayerais la prochaine fois que je pars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT,

je fais beaucoup de balades et en cas d'envahissement des taons on avait l'habitude au club de badigeonner l'encolure des chevaux avec du Dettol! ça marche vraiment bien mais en effet ça fait effet juste le temps de la promenade....et c'est quand-même un peu un répulsif à cavalier aussi! mort de rire mais bon, d'abord nos chevaux avant nous! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis partie promener avec rolex et j ai été attaquée par ces saletés...rolex non, je l ai aspergé d un produit à base d ail.ça pue quand je le mets mais ça éloigne...prochaine fois j en met sur les bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
suis partie promener avec rolex et j ai été attaquée par ces saletés...rolex non, je l ai aspergé d un produit à base d ail.ça pue quand je le mets mais ça éloigne...prochaine fois j en met sur les bras...

Hihi tu vas sentir bon mais l'ail est très bon pour la santé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dettol, ça sent super bon.
Il y a des huiles essentielles répulsives pour les taons. Lipica les connaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'anti-taon :

Références de membres du forum l'ayant déjà utilisé !

EFFOL Répulsif taons



EFFOL répulsif taons est un répulsif extra-fort et très actif agissant contre les taons. Cette lotion prête à l'emploi et à l'efficacité longue durée a été élaborée avec la collaboration de l'Institut Tropical Suisse pour protéger des taons et autres insectes gênants. EFFOL répulsif taons est un mélange innovant d'huiles essentielles spécifiques spécialement doux pour la peau et la robe. S'applique en vaporisant uniformément sur les parties à protéger ou à l'aide d'une éponge ou de la brosse applicateur réf. 700 140 pour les parties sensibles.
Reference 700305 Vaporisateur - 500 ml -

Le prix : 14,60 € (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry, aurais-tu un produit pour léloigner les mouches, taons et autres insectes gênants dans les boxes? Style plaquettes ou autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...