Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Hans Callewaerts

Messages recommandés

Quelqu'un connait?

Une des proprios des ecuries veut le faire venir en tant que dentiste... apparement il est exellent... Il demande 45euros par cheval. Vous en avez deja entendu parler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? Ca ne fait pas grand monde ca! Merci quand meme! Cela voudrait dire que tout les autres dentistes qui ne sont pas sur cette liste ne sont pas dentistes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
quoi? Ca ne fait pas grand monde ca! Merci quand meme! Cela voudrait dire que tout les autres dentistes qui ne sont pas sur cette liste ne sont pas dentistes???


Ca en est une...disons que tout ces praticiens ont de grosses références genre les chevaux que je vous mets en photos dans le poste dressage hehe entre autre!

La dentisterie comme l'ostéopathie ne sont pas encore reconnus comme tels...il y a donc de tout!

Mais observer la façon d'être, le matériel et l'hygiène indique pas mal de critères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci! Je ne pense pas que vais lui demander de faire Oreal... je n'ai pas confiance! Je ne le connais pas et je ne connais personne qui a fait appel a ses services! Je prefere attendre un peu, payer un peu plus cher et etre sure que ce soit bien fait! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
D'accord merci! Je ne pense pas que vais lui demander de faire Oreal... je n'ai pas confiance! Je ne le connais pas et je ne connais personne qui a fait appel a ses services! Je prefere attendre un peu, payer un peu plus cher et etre sure que ce soit bien fait! hehe


Personnellement je prends Seb tirtey, il bosse avec Stephane Chantot et recommande sans soucis Mister Godfrin.

Tu peux toujours sonner à celui-celle que tu choisis et expliquer, ils émettront une hypothèse et feront un devis, que tu aies une idée de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille Godfrein, il est venu pour Never Loose et j'ai été enchantée hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki super merci! En fait c'est juste pour un conrole! Elle n'a aucun soucis sinon... elle est tres douce en bouche etc... Ca n'a donc rien d'urgent! Mais vu qu'il y avait justement qqn qui allait venir aux ecuries je me demandais si j'allais pas en profiter! fou Elle attendra encore un pti peu alors! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...