Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calimero05

Horsessential sheen

Messages recommandés

Ben voilà, je l'ai enfin essayé sur ma jument. C'est formidable, le poil est beaucoup plus beau, les petites croutes qu'elle avait au postérieurs sont parties et sa queue se démêle comme pour rien... Je vous le conseille!!! Avec l'odeur, lesmouches ne reviennentpas trop vite, c'est encore un plus! Vive Thierry, merci pour cette bouteille! il ne faut pas bcp de schampoing et ça marche du tonerre!!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
Ben voilà, je l'ai enfin essayé sur ma jument. C'est formidable, le poil est beaucoup plus beau, les petites croutes qu'elle avait au postérieurs sont parties et sa queue se démêle comme pour rien... Je vous le conseille!!! Avec l'odeur, lesmouches ne reviennentpas trop vite, c'est encore un plus! Vive Thierry, merci pour cette bouteille! il ne faut pas bcp de schampoing et ça marche du tonerre!!!! youpi


Merci pour ce commentaire youpi le sheen est plus pour la brillance de la robe et le sensitive est plus pour les problèmes de derm mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
c du shampooing ou du démélant?


Shampoing = sheen ou sensitive, le sheen pour une robe brillante et le sensitive pour les peaux à problème type dermite

Démelant + robe : c'est le groom de hossential hehe

Plus d'infos : ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...