pacemaker91 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/madone-labrador-golden-femelle-11-ans-79-48h-maxi-t239771.htm#5292253 une dame nous a contacté ce matin via la mairie et la fourriere , elle voulait abandonner sa chienne a la fourriere qui en peut la prendre divorcée depuis plusieurs mois son ex mari lui a redéposée la chienne devant sa porte il y a 2 jours ( la chienne est identifiée a son nom )or elle ne peut la garder pour moults raisonsdétresse morale au top , appart avec petit jardin avec des gros chiens de chaque coté et elle aboie sur les chiens des voisins du coup les voisins se plaignent avec 3 enfants et surtout 2 chats qu'elle a adopté pour ses enfants au moment de la séparation car son mari gardait la chienneor la chienne n'a jamais été ok chats loin de la ; ce matin elle a du enfemer les chats dans son garage et elle est obligée de jongler mettre la chienne dehors et rentrer les chats et dehors la chienne aboie la chienne est un peu sourde ;a de l'arthrose ( un traitement 10 jours par mois ) absolument pas ok chats ni petits chiens ( elle a tué il y a quelques années un york ) et a déja mordu 2 fois d'autres petits chiens , les gros chiens c'eest en fonction elle est identifiée et stérilisée les vaccins étaient a jour pendant 10 ans non fait l'an dernier il nous faudrait une solution locale trés urgement sinon elle la fera eutha trés rapidement d'un autre coté j'ai consciense que ce placement est trés dur et je en sais si c'est une solutionmon mail pabloespana@laposte.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 décédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Petite Madone, je pense encore souvent à toi... J'espère que tu es en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites