Maljam1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Comme prévu, j'ai passé hier une journée de test dans une écurie pour un job ce mois d'août. Ca y est, je l'ai mon boulot! Au programme : grooming, échauffement et travail des chevaux, gestion des prairies... et un cours gratuit par jour! Que rêver de mieux... Ca m'a fait bcp de bien de prendre mon premier cours en 5 ans surtout avec ces chevaux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 8 juin 2006 super ça, je suis contente pour toi ! c'est où (oui je sais je suis curieuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ben oui, dis nous ou c'est ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 8 juin 2006 félicitations ! et bon amusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Merci! C'est à la Picaute, chez Diana Böttger... Je vais essayer d'en profiter un max pour me perfectionner dans tous les domaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Wha géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Tu vas devenir un pro de pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 FELICITATION!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Excellent!!!!!! F E L I C I T A T I O N S !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 8 juin 2006 OUAW OUAW OUAW GENIAAAAAAAAAAAAL Tu dois être HEUREUX! Allez, raconte lol C'est vraiment une bonne nouvelle, j'espère que ça va bien te lancer! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 C'est super!!!! C'est grace a nous... on a croisé les doigts! Suis contente pour toi! Racontes nous un peu plus en details comment ca c'est passe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 génial !!! les détails mtn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Félicitations, ça va te faire du bien de reprendre des cours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Félicitations !! Tu connais peut-être une Valérie alors, elle travaille aussi là-bas et elle a un cheval (ciaco) qu'elle mets parfois là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 juin 2006 je suis super heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 génial, félicitation, profites-en bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites