fabrice18 0 Posté(e) le 8 juin 2006 tu souhaites avoir de belles photos de ton cheval? Va voir à cette adresse: http://dressageplace.ibelgique.com/Reportagephoto.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 juin 2006 excellente idée ...je penserai à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Est ce que tu arrives a ce que n'importe quel cheval ait de telles allures sur les photos? Je rigole! Elles sont superbes tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Super, j'ai déja été voir ton site, tu fais de très belles photos (par curiosité, tu utilise quoi comme matos ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 pour avoir une idee tu demandes cb de frais de deplacement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Pamina a écrit:Est ce que tu arrives a ce que n'importe quel cheval ait de telles allures sur les photos? Je rigole! Elles sont superbes tes photos!!!! Je suis parfois étonné des allures que j'arrive à trouver chez un cheval dit "normal". J'ai des petits "trucs qui aident vachement également. Mais je ne dis pas non plus que tous les chevaux vont trotter comme Maserati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 8 juin 2006 nikiline a écrit:Super, j'ai déja été voir ton site, tu fais de très belles photos (par curiosité, tu utilise quoi comme matos ?) Merci, j'ai le Canon EOS 350 D et un zoom 50-300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 8 juin 2006 scania a écrit:pour avoir une idee tu demandes cb de frais de deplacement? pour les frais de transport, ça dépend du nombre de kilomètres... Mais ma voiture consomme environs 9 litres au 100 de diesel à 1euros environs le litre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 fabrice a écrit:scania a écrit:pour avoir une idee tu demandes cb de frais de deplacement? pour les frais de transport, ça dépend du nombre de kilomètres... Mais ma voiture consomme environs 9 litres au 100 de diesel à 1euros environs le litre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 9 juin 2006 schming a écrit:fabrice a écrit:scania a écrit:pour avoir une idee tu demandes cb de frais de deplacement? pour les frais de transport, ça dépend du nombre de kilomètres... Mais ma voiture consomme environs 9 litres au 100 de diesel à 1euros environs le litre.... c'est juste le prix de mon carburant.... Une voiture ça doit s'entretenir, s'acheter, payer des assurances. Et puis comme je le dis dans le document annexe, regroupez vous, les frais de transport seront alors réparti entre vous tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 je critique pas suis bien d'accord mais t'asquoi comme voiture pour arriver à consommer autant en diesel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je crois qu'elle est plutot etonnée de ta consommation! Tu tournes en deuxieme autour de chez toi pour avoir une conso pareil en diesel???? Je suis a 5,8 moi!!!! ps: ok juste sur autoroute... soyons honnete! Mais tout de meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 9 juin 2006 schming a écrit:je critique pas suis bien d'accord mais t'asquoi comme voiture pour arriver à consommer autant en diesel???? C'est un sharan 4 * 4.... Je crois que ça pèse 1,8 tonne. Puis je me base sur la consommation de mon père, je ne pense pas que ce soit réelement une bonne référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 9 juin 2006 moi ca m'intéresserait peut etre. fin juin, je vais chez mon grand père a grand halleux. j'irai m'entrainer a mont le soie tu connais fabrice? il y a un terrain de cross et de belles pistes ca ferait de jolis photos combien demanderais-tu pour le transport? et il n'y a pas possibilité d'avoir certaines photos par ordi ou CD? dc un mélange de photos CD et en vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Tu peux me dire tes tarifs par MP? Tu fais aussi des photos d'obstacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 9 juin 2006 LN a écrit:moi ca m'intéresserait peut etre. fin juin, je vais chez mon grand père a grand halleux. j'irai m'entrainer a mont le soie tu connais fabrice? il y a un terrain de cross et de belles pistes ca ferait de jolis photos combien demanderais-tu pour le transport? et il n'y a pas possibilité d'avoir certaines photos par ordi ou CD? dc un mélange de photos CD et en vrai? il y a une possibilité de faire un mix, sur demande. Pour le reste, je te répond par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Moi ça me tenterais aussi, mais pour après mes exams... je te contacterai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 juin 2006 alors on s'arrangera pour qu il vienne pour nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 11 juin 2006 J'y avais pensé en plus, j'avais pas osé le mettre sur le forum, je voulais t'en parler une fois avant... quand les grands esprits se rencontrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 juin 2006 oui, c est pas la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 14 juin 2006 après avoir écouté les différentes suggestions des personnes qui étaient interessées, j'ai lancé deux formules pour tenter de répondre au mieux aux attentes de tout le monde. j'ai donc changé la page avec les nouvelles conditions : http://dressageplace.ibelgique.com/Reportagephoto.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Vu le prix, je suis encore plus intéressée!!! c'est vraiment pas cher!!! Dès que j'ai fini mes exams et que Doudou revient de vac, à mon avis, on fera appel à toi (en tout cas, moi c'est sur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 14 juin 2006 il faudrait que je trouve 2 cavaliers pour ne pas avoir de frais de transport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 C'est vraiment intéressant comme tarif, dès que je peux remonter, je penserai a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 nikiline a écrit:C'est vraiment intéressant comme tarif, dès que je peux remonter, je penserai a toi rho chouette alors on ora de zolies photos de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ouais on prend .... Bayonnette et caro suivront peut être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 15 juin 2006 si plusieurs personnes sont intéressées, ne tarder pas à penser à une date et à me contacter assez rapidement. Le week end du 24 -25 je ne suis déjà pas disponible, et je termine mes examens le 21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 15 juin 2006 pour moi ce sera après le 15 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Moi aussi alors loll Je m'arrangerai avec Doudou et les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 Moi malheureusement ca sera pas avant fin juillet, mi aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 17 juin 2006 nikiline a écrit:Moi malheureusement ca sera pas avant fin juillet, mi aout juste à titre d'information pour tout le monde, je risque d'être indisponible à partir de fin aout: je serai en examen jusque mi-septembre puis ensuite, je pars 6 mois en Allemagne pour mes études. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 Moi ca sera pour quand je reviens de vacances alors, a partir du 15 aout, réserve moi une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 21 juin 2006 voilà, les examens sont finis. Je dispose à présent de tout le temps nécessaire pour faire les reportages. Les personnes intéressées, c'est le moment de vous manifester en me téléphonant pour prendre rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites