Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blueamazone7

Couleurs d'été....

Messages recommandés

P'tits portraits de mon loulou, en vrac... couleurs été.... sauteur
Enfin, la châleur, le et le ciel bleu !!! Et ouiii, en Normandie, ça existe aussi !!! fou



Prêt pour le boulôt ?



Retour d'une grande balade en solitaire, lundi, avec la selle partugaise...

La plage était prévue... car enfin, beau temps... idéal pour essayer la nouvelle selle à la plage.... : :bond: manque de bol... On s'est fait arrêté par les flics, à 100m de la plage... : Interdiction aux chevaux, dans la journée ! :huh: (Normalement, c'est après le 15 juin... :rolleyes: )... mais maintenant, c'est dès le 1er juin !!! :colere:
Mouais... snif Bon....... bah, on a fait alors un tour en ville... avec mille touristes de la Pentecôte, excités dans leurs belles décapotables !!! 2 fois, je me suis faite insultée, car on "gènait" ces beaux monsieurs et belles dames à leurs volants !!! snif

Sereno a été adorable, en ville... marchant d'un bon pas décisif !!! :super:
Seules choses qu'il n'aime pas... : Rester arrêter immobile au feu rouge et au Stop !!! Là, il s'énerve, secoue la tête, piaffe.. avance, recule... tourne en rond... ... et il a essayé de me faire un demi-tout devant un rond point avec des jets d'eau !!! Là, il ne comprennait pas ce que c'était que ces trucs qui montent en l'air, éclaboussent et font du bruit !!! Lol ! En insistant, une seconde foie, en le rassurant, il a bien voulu passer... en ronflant tout de même... mdrrrrr Laughing
Bravo loulou... il est courage... youpi

Pas prit de photos, pendant notre périple en ville... mais juste les 2 suiventes, quand j'ai mit pied à terre, pour les derniers 200m à faire, à pied, avant les écuries...
(j'aime bien descendre un peu avant les écuries, et dessangler d' 1 trou ou 2, comme pour une récompense à mon loulou... du bon boulôt qu'il a fait pendant la balade... Smile )




A la douche... bien méritée !


Le regard tourné vers les poulinières, dans le paddock plus bas :


Solarium naturel ! fou (il devient un peu "gras" des fesses, non ? :unsure: ? )


Effet Loréal ! mort de rire


Un soir, retour au box :


L'appel d'une poulinière au loin : fou




Il répond !


Regard ! chante



Voilà... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie gravure, il est d'une beauté à couper le souffle....... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi magnifique ton dadou!!!! youpiyoupi
Héhé moi aussi je fais toujours le dernier km à pied, en desanglant et bien souvent et enlevant le filet (avec le licol en dessous bien sur). Ca leur fait le plus grand bien et nous ca nous detend les jambes!! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment beau ton Sereno love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgana a écrit:
Toujours aussi magnifique ton dadou!!!! youpiyoupi
Héhé moi aussi je fais toujours le dernier km à pied, en desanglant et bien souvent et enlevant le filet (avec le licol en dessous bien sur). Ca leur fait le plus grand bien et nous ca nous detend les jambes!! hi


Merci Morgana... fou

Lol ! C'est clair, ça nous détend les jambes..... sauteur
Je part aussi avec un licol sous le filet, quand je part pour au moins une balade de 2 heures.... Plus facile quand je fais des p'tites pauses... à pieds... ou un arrêt, quelque part....
Donc, quand on rentre aux écuries, idem que toi... là, je dessangle.. et retire le filet... D'ailleurs en main, c'est bien mieux de le tenir au licol, qu'avec le filet... Smile
Mais pour la balade de lundi... c'était juste une balade d'1 heure environ... donc là, je ne lui met pas le licol dessus... Smile




Merci tout le monde pour vos commentaires.... sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...