Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

changements de pieds .. extraterrestres !!!

Messages recommandés

Voilà, il se fait que ma pote, que j'entraine, fait du niveau 3 cette saison ! il faut savoir que son cheval a 19 ans ! et elle a essayé de lui apprendre les changements de pied en l'air à 18 ans ....

aujroud'hui, on a été aux crins d'or, et elle a fait une très très bonne reprise !! je suis très fière d'elle !!!!

mais ... et oui, il y a un "mais " ... les changements de pied en l'air .... en fait, il fait une mini foulée de trot entre ... donc, elle se tappe des 0, car c'est considéré comme un changement de pied de ferme à ferme !!!!

et le reste va super bien !! mais là ....

alors, je fais appel à tout le monde, pour savoir comment on peut faire pour qu'il fasse un VRAI changement de pied !! même les remèdes de sorcières seront les bienvenus !!!!

( juste à savoir, la barre d'obstacle, il chauffe à mort ! et en fait, comme il ne changeait pas, elle le faisait repasser par le trot, mais du coup, c'est resté .... ) et bon, moi, je l'entraine, mais le mien, c'est mon prof qui les a mis les changements, pas moi, donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf j'aurai dit la barre mais bon vu k'il chauffe.. Vais réfléchir à ca cette nuit lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au debut essaye en changeant de cercle comme font les chevaux d'obstacle cheval1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...